Olaf Le Bou a écrit:bon, alors je vais vous faire économiser la partie "identification" : cet animal est un chat !!
pas la peine de me remercier, j'aime faire plaisir
(quels arnaqueurs ces vétos tout de même)
botachris a écrit:serendipity a écrit:Ce soir 1ère visite chez le véto pour notre Bamboo!
Ce pauvre chaton n a jamais eu de vermifuge, de vaccin, de traitement anti puce ni même la moindre consult ...
Et depuis qu il est chez nous je soupsonne une infection urinaire!
Bref ce soir grand check up!
Ah de quoi acheter quelques BD alors un vaccin Coryza Typhus FELV FIV + une identification + divers traitements variés = Tout Blueberry Yesssss à ce soir
Olaf Le Bou a écrit:bon, alors je vais vous faire économiser la partie "identification" : cet animal est un chat !!
pas la peine de me remercier, j'aime faire plaisir
(quels arnaqueurs ces vétos tout de même)
Micca a écrit:C'est un lapin nain, t'iras pas loin avec ça
serendipity a écrit:Epreuve vétérinaire passé... pas une mince affaire! Le véto n a pas voulu le vacciner car trop malade et trop de traitements... Faut attendre qu il soit en meilleur forme! Il a la galle des oreilles ( vu avec une caméra! C est degueux ca! ), il a une cystite (pas certaine de l orthographe) et des puces! Donc 20 jours de traitement pour les oreilles et 21 jours d antibios pour l infection urinaire! Et traitement puces, tics et vers fait de suite! !
rahoul a écrit:serendipity a écrit:Epreuve vétérinaire passé... pas une mince affaire! Le véto n a pas voulu le vacciner car trop malade et trop de traitements... Faut attendre qu il soit en meilleur forme! Il a la galle des oreilles ( vu avec une caméra! C est degueux ca! ), il a une cystite (pas certaine de l orthographe) et des puces! Donc 20 jours de traitement pour les oreilles et 21 jours d antibios pour l infection urinaire! Et traitement puces, tics et vers fait de suite! !
Dans quel genre de foyer vous l' avez récupéré pour qu'il soit dans cet état ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités