Corail a écrit:Je pense qu'elle a eu un peu peur, lors de son incarcération, mais à un moment, il faut choisir si on est dominant ou dominé !
Tu te trompes : tu viens juste de regagner ton troisième rang d'occupant de la copropriété.
Corail a écrit:Je pense qu'elle a eu un peu peur, lors de son incarcération, mais à un moment, il faut choisir si on est dominant ou dominé !

exact ! 

Corail a écrit:dans le même type de simulation, il manque l'abri pour l'animal de compagnie du maître de maison (le chat)![]()
Il y a quelques mois, j'ai découvert que nos compagnons non humains -1 chatte et 1 chien- programmés génétiquement pour chasser, avaient accordé un droit d'asile, transformé à notre insu en droit du sol,
à une souris, dans la bibliothèque du rez de chaussée, avec libre circulation de jour et de nuit, et un accès en "open bar" à l'eau et aux croquettes !
Car un jour, j'ai vu passer la souris dans la pièce, sous le nez du chien et de la chatte... mais aucun n'a bougé !!!
Le chien a un peu tourné la tête pour observer ma réactionet la chatte, impératrice à ses heures, est restée impassible à sa place
![]()
Quelques jours plus tard, la souricière bardée de Comté (de qualité) a permis la capture indolore de l'animal de compagnie n°3, et un retour aux sources quelques kilomètres plus loin.
Je pense qu'elle a eu un peu peur, lors de son incarcération, mais à un moment, il faut choisir si on est dominant ou dominé !

Sysy77 a écrit::lol:
Crepp, tu as oublié la légende :
Bolt a écrit:On s'apprêtait à charger la voiture de déchets verts jusqu'à ce que...

nexus4 a écrit:Les deux chats font une distinction très nette en le bruit que fait l'aimant du placard à croquette quand la porte s'ouvre et le bruit quand elle se ferme. Même si on le fait très lentement. Quand on ouvre, le frère et la soeur apparaissent illico entre les jambes en miaulant façon chat de Gaston, même si ils étaient en état de mort cérébrale dans une autre pièce. Quand elle se ferme, ils soulèvent une paupière lourde et se rendorment aussi sec.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités