crepp a écrit:Ce matin, après notre réveil. On a passé 1/2 heure à la chercher. Elle est cachée dans le dressing de l'entrée. Elle y est toujours depuis. J'ai l'impression que le jour n'est pas sa tasse de thé.
Au premier abord, avant que ma belle mère la récupère elle en avait bavé, sa queue est coupée, je ne sais pas si c'est un accident ou autre chose.
Bref une petite photo d'elle hier soir, en attendant mieux.
Olaf Le Bou a écrit:c'est le sosie de notre Zelda, récupérée cet été à la SPA.
et chez nous la partie de cache-cache a duré 15 jours. puis elle s'est apprivoisée doucement, et désormais son sport favori est de venir se poser sur notre oreiller en ronronnant le plus fort possible dans nos oreilles. de préférence vers 2h du matin.
forumnath a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est le sosie de notre Zelda, récupérée cet été à la SPA.
et chez nous la partie de cache-cache a duré 15 jours. puis elle s'est apprivoisée doucement, et désormais son sport favori est de venir se poser sur notre oreiller en ronronnant le plus fort possible dans nos oreilles. de préférence vers 2h du matin.
Chez moi, c'est mes jambes qui sont squattées vers 02h ou 03h. C'est gentil ses bestioles mais bon ... parfois, j'aimerai pouvoir bouger un peu C'est marrant ceci dit : l'été, il me semble que je suis plus libre
crepp a écrit:On a bien fermé hier soir les portes du dressing. Ce matin en se levant, on voit quoi, les portes ouvertes, elle y est encore maintenant.
Charlus a écrit:crepp a écrit:On a bien fermé hier soir les portes du dressing. Ce matin en se levant, on voit quoi, les portes ouvertes, elle y est encore maintenant.
ça c'est une vraie question quand un nouveau chat arrive chez toi : "est-ce qu'il sait ouvrir les portes". ça permet de savoir qui décide si le chat dort avec toi ou pas
crepp a écrit: la porte pour grimper aux étages est avec poignée, pour le moment ça la bloque
Olaf Le Bou a écrit:j'ai eu un chat qui savait ouvrir les poignées de porte, la solution c'est de mettre la poignée à la verticale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités