Tu peux le nommer Olaf, tout simplement

Olaf Le Bou a écrit:la question est ouverte, comment va-t-on appeler la bestiole ?? des suggestions ??




lutindesbois a écrit:(l'a déjà essayé, au début, quand c'était encore un chaton dénué de peurs - de rentrer dans la maison mais j'ai dit "non").


Raven2b a écrit:Tu peux le nommer Olaf, tout simplement




Olaf Le Bou a écrit:Chihiro est une fille.

Olaf Le Bou a écrit:Chihiro est une fille.
en Miyazakeries, je vois bien Calcifer, Tanuki, Totoro.
en chats il y a Jiji, Muta, Loon et Humbert von Gikkingen...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)


,








Toute une faune à observer. Comme la maison était longtemps inoccupée, les araignées dégagent de l'intérieur, les taupes déménagent petit à petit plus loin. J'ai même remarqué la planque d'une tout petite chauve-souris dans un recoin du mur extérieur. J'espère qu'elle reviendra 


ask a écrit:@ Kortex :
"Canaille" et "Crapule" ... Tout un programme![]()
z'ont des zoulies gamelles, dis donc !![]()
Je suis passée d'appart à maison avec jardin cet été, il y a un petit mois. Toute une organisation avec 4 chats !![]()
3 semaines de confinement imposé pour eux à l'intérieur, le temps que les fauves prennent bien leurs marques dans la maison. Ils étaient déjà tout contents comme c'est plus grand, et qu'ils ont trouvé l'arbre à chat de leur rêve avec l'escalier en bois sans contremarches (Bonjour les croche-pattes dans la descente...) Poste d'observation idéal !
![]()
Ensuite sorties limitées, plus longues petit à petit. Ca se passe super bien ! On les laisse maintenant aller et venir (pas encore de chatière, alors on joue les portiers). Et bien il ne passe pas tant de temps que ça dehors, ils font leur tour une bonne heure et reviennent observer leurs deux-pattes, ressortent de temps en temps, etc. Ils font copain avec les voisins, et ils n'y connaissent encore pas grand chose à la chasse, à part les papillonsPas trop de risques pour les catz : quartier d'impasses tranquilles avec des parcs autour.
Et pour nous, c'est aussi le bonheur de redécouvrir la verdureToute une faune à observer. Comme la maison était longtemps inoccupée, les araignées dégagent de l'intérieur, les taupes déménagent petit à petit plus loin. J'ai même remarqué la planque d'une tout petite chauve-souris dans un recoin du mur extérieur. J'espère qu'elle reviendra
, il a fallut un p'tit moment d'adaptation pour le grand, un peu peureux, qui avait toujours eu une gamelle classique. Mais c'est OK maintenant, ils ont tout les deux bien intégré la chose (manque plus que le petit ai sa puce, pour l'instant, cela fonctionne grâce à la médaille)
l'installation en pavillon. Ce sera effectivement un gros plus pour tout le monde 
Coldo3895 a écrit:
Ce qui est assez épatant, c'est quand même l'instinct... Parce que bon... il a vraiment passé quasi l'intégralité de sa vie en appartement. Et la première fois que je l'ai eu chez moi, le premier jour, il m'a ramené une souris morte... Cadeau !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités