osajohnson a écrit:Une pensée à tous ceux qui souffrent de la perte de leur animal, mon boxer me manque tous les jours...
ulys a écrit:Voila ca fait 2 semaines qu'on a pas vu notre Bamboo.
On a fait le tour du voisinage, mis des annonces partout, traverser les rues et les champs à l'appeler. Aucune trace.
On y croit toujours un petit peu, mais ça s’émousse au fur et à mesure.
thyuig a écrit:ouais, le mien a perdu sa queue
lutindesbois a écrit: mon chien a bien perdu un œil et une patte. A distrait, distrait et demi hein...
Ellroy a écrit:un beagle (qui soit dit en passant est très con!)
Ellroy a écrit:Le seul souci, c'est qu'à chaque fois que l'on va se promener en forêt, il nous ramène des biches. On est pas chasseurs, c'est jolie une biche. faut voir la tête du chien quand il arrive à notre hauteur et nous regarde d'un air de dire "vous êtes cons, fallait tirer" et continuer sa course. Alors on met un t-shirt et on le récupère deux ou trois heures après quand il est fatigué.
lutindesbois a écrit:Ellroy a écrit:un beagle (qui soit dit en passant est très con!)
Cà, c'est redondant, non? Le beagle est un chien de meute sélectionné pour la chasse à cour. C'est en meute qu'il est intelligent.Ellroy a écrit:Le seul souci, c'est qu'à chaque fois que l'on va se promener en forêt, il nous ramène des biches. On est pas chasseurs, c'est jolie une biche. faut voir la tête du chien quand il arrive à notre hauteur et nous regarde d'un air de dire "vous êtes cons, fallait tirer" et continuer sa course. Alors on met un t-shirt et on le récupère deux ou trois heures après quand il est fatigué.
Pétard : un des problèmes auxquels je suis confronté quotidiennement dans mon boulot!
Si tu vas en forêt avec ton chien et que tu connais son comportement, prends une laisse!
Ellroy a écrit:Il a besoin de courir la pôvre bête, alors hop, pas de laisse en forêt! Ça ne pose pas de problème en fait!!! Et ça entraîne les biches à la course à pattes en prévision de la chasse!!!
Le Complot a écrit:Ah ça, j'aime :
Le Complot a écrit:Il l'utilise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités