thyuig a écrit:Ca a l'air de tenir. Le véto n'a rien fait de plus que ce que j'avais fait. Le chat s'en sortira, ou pas.
A priori, il n'y a pas d'hémorragie interne, je peux donc le forcer à manger.
Vala vala.
yodada a écrit:Je veux pas casser l'ambiance mais ils sont quand même des bêtes à chagrin...
lutindesbois a écrit:pas sans chat... Même un chat distant crée une ambiance, une atmosphère dans une maison.
yodada a écrit:Bon ça y est c'est fini cette après midi, j'ai dit au revoir à ma petite Yoko ! Le véto m'a dit que c'était la meilleure solution, un cancer de la mâchoire, elle n'avait aucune chance ! Même si je sais qu'elle ne souffre plus, ça fait mal
13 ans de vie commune c'est dur...
yodada a écrit:Bon ça y est c'est fini cette après midi, j'ai dit au revoir à ma petite Yoko ! Le véto m'a dit que c'était la meilleure solution, un cancer de la mâchoire, elle n'avait aucune chance ! Même si je sais qu'elle ne souffre plus, ça fait mal
yodada a écrit:Je veux pas casser l'ambiance mais ils sont quand même des bêtes à chagrin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité