Dans la nuit de samedi à dimanche, à 2h du matin, nous avons ramené un fugueur à la maison! Un chien de la race des samoyedes! Il courrait comme un fou sur la route principale! Ayant trop peur qu il passe sous une voiture nous l avons ramené à la maison!
Une crème ce chien! Adorable, obéissant et d´une beauté! Franchement on était sous le charme!
Par contre la nuit à 2h, sans médaillon pas moyen de retrouver le proprio! Et on a recu ni aide de la clinique vétérinaire de garde, qui ma dit que si le chien n est pas blessé c est pas leur affaire et m ont raccroché au nez, ni des flics qui m ont repondu que si je ne pouvais le garder chez moi, tant pis, faut le relacher, s il se fait ecraser tant pis pour lui...
Heureusement les pompiers sont là!
Le truc vraiment drôle, c est que notre Bamboo est venu près du jardin et quand il a vu le chien lui a craché après... On aurait cru qu il voulait le tué .... mais dès que le chien s approchait, notre courageux s est planqué!!!! Courageux mais pas téméraire! Sacré boule de poils! Une fois le chien parti, le chat était tout fou et le cherchait partout!
Un samoyede c est ca:
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...