ulys a écrit:Voilà les deux fauves qui prennent la pose.
nexus4 a écrit:Le chat qui se ballade, c'est parce qu'il sort avec ses gardes du corps.
Coté ballade, j'ai eu plusieurs chats qui se promenaient avec moi.
Et même une, Tyrell, qui m'accompagnait à l'arrêt de bus, en pleine ville, et qui attendait le bus assise à coté de moi. Et les gens qui se marraient.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Le chat qui se ballade, c'est parce qu'il sort avec ses gardes du corps.
Coté ballade, j'ai eu plusieurs chats qui se promenaient avec moi.
Et même une, Tyrell, qui m'accompagnait à l'arrêt de bus, en pleine ville, et qui attendait le bus assise à coté de moi. Et les gens qui se marraient.
au collège, mon chat venait me chercher à l'arrêt de bus le soir (le matin il pionçait, faut pas déconner), et il sautait sur mon cartable pour qu'on rentre ensemble... J'en ai encore mal au dos
Olaf Le Bou a écrit:oui et non, je ne sais pas si c'est d'avoir été élevés ensembles, mais mes chats et chiens ont déteint les uns sur les autres et adoptent des comportements du camp d'en face (genre mon chat qui fait la promenade du soir avec les chiens, et les chiens qui s'arrogent les meilleurs fauteuils avec un air hautain)
Jesse Custer a écrit::love: sur le coup j'ai cru que c'était leurs prénoms puis j'ai regardé sur le net...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité