Message précédent : la saison se termine doucement et les frelons sont plus faibles que les autres années (autour de chez moi ) mes pièges commencent peut être à porter leurs fruits
Perso, c'est Touk pour le chat et ça vient de ma nièce, il ne faut pas chercher à comprendre ^^.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron. Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W. la † de l’Aigle."
Je veux lui caresser la tête, c'est un besoin ^^. Il a une bonne bouille ton petit kangourou.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron. Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W. la † de l’Aigle."
Cela va venir avec le temps. Les animaux savent reconnaitre les gens de confiance. En tout cas c'est vrai qu'il y a un air sur la photo. En tout cas c'est une chouette photo pour un chouette toutou.
Mademoiselle Luna, sur sa poutre. Ma chatte sylvestre qui, quand elle n'est pas dans un arbre, trouve toujours le moyen d'aller en hauteur. Activités offertes par les arbres : Faire vigie, chasser les zoziaux, jouer au bâton avec son serviteur, mâchouiller les bourgeons, faire ses griffes, faire de la varappe, descendre en marche arrière, échapper à son gros balourd de frère.