Morti a écrit:
Morti a écrit:
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:Je ne leur demande pas leur avis, je les fous dehors tous les soirs.
Pareil mais 30 secondes aprés, il gratte (continuellement) à la porte. Et j'ai moins de patience que lui ...
Corail a écrit:Sur la belle porte d'entrée de 200 ans, il y gratte sur un coté pour demander à rentrer. Les veinures se sont creusées. Je renfloue les sillons avec de la pate à bois et je la repeins 2 fois par an, sur la partie qu'il endommage.
Edhral a écrit:Mais ouiiii ! Quand à la SPA on m'a dit son nom (qui est bel et ben Cersei), ça m'a énervée, je ne supporte pas le personnage. Alors j'ai rebaptisé la bestiole Cirsei, avec un I, pour ne plus faire référence à The Song of Ice and Fire, tout en gardant la sonorité si jamais elle reconnaissait le nom qui lui avait été attribué quelques mois plus tôt (elle a été longtemps à la SPA avant qu'on l'adopte, c'était un "mini-SOS" quand on l'a prise en raison de cette durée sans se faire adopter). Elle reste hélas Cersei dans son passeport vétérinaire.
Mirdhynn a écrit:Moi j'ai un chat tout noir que j'ai appelé Bagheera.
Dans le livre Bagheera est plutôt sympa avec Mowgli, le mien est une teigne.
Et la cerise sur le gâteau : à chaque fois que je vais chez le véto, on me dit "Mais pourquoi vous l'avez appelé Bagheera alors que c'est un mâle?"
Parce que dans le livre, c'est un mâle aussi....
Mirdhynn a écrit:Oui mais les gens pensent qu'une panthère c'est toujours une femelle
The Maze Echo a écrit:Et le chat ne joue pas avec tous ces bibelots en arrière-plan ? T'en as de la chance !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités