nexus4 a écrit:Ce matin je retrouve le chat prostré devant la chatière, trempé, un peu ensanglanté, miaulant rauque. J'ai cru qu'il avait failli se noyer. Je le prends dans un tissu doux, il s'endort dans mes bras pendant que je le sèche (lui qui est avare de câlin). On va chez le véto : fracture de la mâchoire inférieure, au milieu du menton. Pas d'autres séquelles à la palpation. Ils vont lui mettre un fil métallique et faire des radios pour s'assurer qu'il n'y pas de lésions interne ou d'hémorragie. Chute, voiture, combat, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé. Je n'ai rien entendu. Si c'était une voiture il serait sans doute mort ?
En tout cas il a eu la force de monté la trentaine de marches qui mènent à la chatière.
Bref, j'en saurais plus ce soir, avec un possible retour à la maison.
Brian Addav a écrit:En tout cas il va bien, c'est tout ce qui compte !
(sinon, de mon côté, quitte à prendre un nom de chien de bd, j'aurais pas dû l'appeler Milou mais Cubitus vu le bide qu'il se prend déjà... )
Corail a écrit:Mon chien Milou a un comportement de chat, d'ou son diminutif (ridicule mais assumé) Miminou
nexus4 a écrit:Merci.Edhral a écrit:Tiens-nous au courant... ça fait toujours de la peine les animaux qui se blessent.
(en tout cas Cirsei vit très bien avec pas mal de dents en moins, ne pas s'inquiéter de ça)
Tu sais comment ca lui était arrivé ?
Pour Moon, j'hésite entre la voiture et la chute du toit.
Selon une étude française, les félins domestiques font la différence entre les phrases destinées à d’autres humains et l’intonation niaise qu’on adopte pour leur parler. Mais ils ne s’intéressent qu’à la voix de leur maître.
nexus4 a écrit:Selon une étude française, les félins domestiques font la différence entre les phrases destinées à d’autres humains et l’intonation niaise qu’on adopte pour leur parler. Mais ils ne s’intéressent qu’à la voix de leur maître.
https://www.liberation.fr/sciences/biol ... 3FNPHCOEDA
Branleurs
fanche a écrit:nexus4 a écrit:Selon une étude française, les félins domestiques font la différence entre les phrases destinées à d’autres humains et l’intonation niaise qu’on adopte pour leur parler. Mais ils ne s’intéressent qu’à la voix de leur maître.
https://www.liberation.fr/sciences/biol ... 3FNPHCOEDA
Branleurs
Genre j'ai besoin de cette étude à deux balles pour savoir que le couillon me comprenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités