Monsieur Jean a écrit:Je viens de terminer Adam Clark, l'album fait 36 cm de hauteur.
J'aime bien ces formats atypiques qui tranchent avec mes autres BD et donnent au dessinateur la possibilité de s'exprimer avec de grandes cases.
Je n'aime pas ces formats atypiques qui sont difficiles à ranger, ils sont lourds et de plus, je passe mon temps à mettre et enlever mes lunettes (lunettes pour le haut de page, pas de lunette pour le bas).
bone a écrit:Et les derniers dargaud (avec la tranche collée)
bone a écrit:Assez fragile, les grands formats non cartonnés
par exemple
Et les derniers dargaud (avec la tranche collée)
monsieur burp a écrit:J'aime bien les grands formats. c'est bô, c'est classe mais c'est chiant à ranger...
Je les aime quand même. Les miens ne sont pas fragiles.
j'ai mis 1 semaines non stop pour leur trouver une place précise.
Et d'autres...
Bdazur a écrit:40 cm pour le démon des glaces, ça commence a faire, j'ai aussi le TL des idées noires de franquin et les TL du grand duc d'hugault, ça fait quelque bouquins qui ne rentrent pas sur les étagères, elles dorment donc couchées dessus les étagères donc je ne les voit pas et elles dépassent, pas super, pourtant lorsqu'on les a dans les mains c'est vachement bien, c'est ds bouquins à part. au final je ne vais pas en acheter beaucoup d'autres vu mes possibilités de rangement.
Le Tapir a écrit:Bdazur a écrit:40 cm pour le démon des glaces, ça commence a faire, j'ai aussi le TL des idées noires de franquin et les TL du grand duc d'hugault, ça fait quelque bouquins qui ne rentrent pas sur les étagères, elles dorment donc couchées dessus les étagères donc je ne les voit pas et elles dépassent, pas super, pourtant lorsqu'on les a dans les mains c'est vachement bien, c'est ds bouquins à part. au final je ne vais pas en acheter beaucoup d'autres vu mes possibilités de rangement.
Je ne connaissais pas l'existence de cette version XXL du Démon des glaces mais ça doit être magnifique. Et ça doit couter une blinde aussi!
Jopo de Pojo a écrit:monsieur burp a écrit:J'aime bien les grands formats. c'est bô, c'est classe mais c'est chiant à ranger...
Et d'autres...
Non, ça c'est un petit format. Un grand format, c'est ça :
Une merveille...
monsieur burp a écrit:Jopo de Pojo a écrit:monsieur burp a écrit:J'aime bien les grands formats. c'est bô, c'est classe mais c'est chiant à ranger...
Et d'autres...
Non, ça c'est un petit format. Un grand format, c'est ça :
Une merveille...
Nous avons pas les mêmes moyens...
Bdazur a écrit:Le Tapir a écrit:Bdazur a écrit:40 cm pour le démon des glaces, ça commence a faire, j'ai aussi le TL des idées noires de franquin et les TL du grand duc d'hugault, ça fait quelque bouquins qui ne rentrent pas sur les étagères, elles dorment donc couchées dessus les étagères donc je ne les voit pas et elles dépassent, pas super, pourtant lorsqu'on les a dans les mains c'est vachement bien, c'est ds bouquins à part. au final je ne vais pas en acheter beaucoup d'autres vu mes possibilités de rangement.
Je ne connaissais pas l'existence de cette version XXL du Démon des glaces mais ça doit être magnifique. Et ça doit couter une blinde aussi!
J'ai une réédition de 94 l'EO des années 70 est je pense aussi dans ce format (40x30cm). A l'époque ça devait être un peu plus cher qu'un format classique , oui. ce format étant pas très fonctionnel bien que magnifique, je crois que l'éditeur vient de le rééditer en format classique mais très attractive,Info édition : Couverture toilée rouge. Titre et dessin en partie dorés. Pages dorées sur la tranche. Noté "N001".
Albator78 a écrit:J'suis pas le seul à avoir ces deux monstres là!!??
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités