Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Les albums grands formats

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Les albums grands formats

Messagede Blackfrag » 16/01/2019 18:50

Message précédent :
Casse pas le mythe comme ça , c'est le mal .
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 17/01/2019 13:42

makidoo a écrit:Alors je l’ai pris en VO à 20€ sur une plateforme en ligne dont je tairai le nom
Du coup est-ce toujours vraiment Gogo ? :D

C'est doublement, voir triplement mal!

C'est même anti gogo!

Tu fais du mal agissant comme ça! C'est un acte consumériste que l'on peut qualifier de "macroniste" au sens philosophique du terme si on considère que Macron représente symboliquement le mondialisme crasse!

Tu niques la planète un peu plus en faisant appel à une entreprise qui pratique de la destruction d'objets invendus venus de Chine sur des porte-containers ( ça pollue 3 fois : à la fabrication, au transport et à la destruction).
Tu lis de la VO soldée ( c'est super pas bien, bouhhh)
Tu ne favorises pas les petits libraires français qui auraient pu te la mettre profond en te vendant un objet collector hyper cher au moment de sa sortie! (le réseau Canal bd historique ne te remercie pas, ni les branches indépendantes non plus).

Tu agis contre le soviet suprême!

Attend toi à des représailles si tu t'attaques au peuple et au prolétariat!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Maelstorm » 23/01/2019 23:22

En parlant de soviets...et de grands formats, j’ai ça de très bon:

Et toujours en grand format N&B (un peu trop grand celui-ci), et toujours très bon, la Mort Vivante (que j’ai dans collection sur l’app BGest mais que je retrouve pas dans la Bedetheque... mystérieux [:my name snake:2] )

Je suis assez fan de ces grandes éditions, même si on a peur de trop les manipuler et surtout, c’est ch... à ranger.
Maelstorm
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Blackfrag » 23/01/2019 23:28

Amère Russie j'avais bien aimé les deux tomes que je possède, j'ignorais qu'il y' avait eu un GF :shock:

La mort vivante le GF c'est celui là (il est trop beau hein ! :amoure: ):

Info édition : Contient en fin d'album un cahier graphique de 16 pages. Format 370 x 280 mm.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Maelstorm » 26/01/2019 15:18

Blackfrag a écrit:Amère Russie j'avais bien aimé les deux tomes que je possède, j'ignorais qu'il y' avait eu un GF :shock:

La mort vivante le GF c'est celui là (il est trop beau hein ! :amoure: ):

Info édition : Contient en fin d'album un cahier graphique de 16 pages. Format 370 x 280 mm.

Oui c’est bien celle-là! Une merveille. La couverture rend également mieux que celle de la version classique couleur.
Maelstorm
BDémentiel
BDémentiel

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée