Nirm a écrit:2fois2cinq a écrit:et konbienkikoute ce volume crayonné ???
Tu sais qu'en cliquant sur un des boutons verts de la fiche album tu as direct le prix ?
Trop fort
Nirm a écrit:2fois2cinq a écrit:et konbienkikoute ce volume crayonné ???
Tu sais qu'en cliquant sur un des boutons verts de la fiche album tu as direct le prix ?
DixSept a écrit:Nirm a écrit:2fois2cinq a écrit:et konbienkikoute ce volume crayonné ???
Trop fort
2fois2cinq a écrit:oui..; ben moi je préfère discuter avec mes congénères au lieu de cliquer sur un bouton vert !
L'échange Humain avant tout !! MÔsieur !!
Nirm a écrit:2fois2cinq a écrit:oui..; ben moi je préfère discuter avec mes congénères au lieu de cliquer sur un bouton vert !
L'échange Humain avant tout !! MÔsieur !!
Ouais... "dis j'ai la flemme de faire un truc qui prend 10secondes, tu veux pas le faire à ma place et me donner la réponse? Ah et tant que tu y es, tu lis, tu reviens sur le net poster ton avis voir si je commande mon exemplaire en ligne pour qu'on me le livre quand je suis pas chez moi que je dépense à coup sûr mes sous (qu'on me vire sur mon compte) et puisse le lire peinard tout seul entre 2 mails et séres téléchargées..."
Le contact humain c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux...
etienne willem a écrit:Je précise tout de suite que je n'ai rien contre ce que j'ai qualifié de BD "prise de tête" (l'émotion due à la caméra sans doute), la bande dessinée peut aborder toute sorte de sujet, même des sujets graves, et y apporter un regard éclairé. Mais je laisse cela à ceux qui le feront bien mieux que moi.
Pour ma part, la bande dessinée est et doit rester un mode d'expression populaire qui a l'avantage d'offrir d'emblée deux niveaux de lecture, l'image et le texte. Il est donc normal qu'elle continue à s'adresser aussi au public qui cherche juste un moment de délassement sans se résumer aux seules séries à gag (contre lesquelles je n'ai rien non plus).
pol a écrit:On me dit dans l'oreillette que la version crayonnée-toilé est épuisée chez le distributeur, et que le premier tirage de la version couleur baisse sérieusement...
De là à penser qu'une réédition se profile pour la fin de l'été...
etienne willem a écrit:pol a écrit:On me dit dans l'oreillette que la version crayonnée-toilé est épuisée chez le distributeur, et que le premier tirage de la version couleur baisse sérieusement...
UNGLAUBLICH!!!!!!
The Maze Echo a écrit:etienne willem a écrit:pol a écrit:On me dit dans l'oreillette que la version crayonnée-toilé est épuisée chez le distributeur, et que le premier tirage de la version couleur baisse sérieusement...
UGLYBITCH!!!!!!
stoney a écrit:Sinon Duck c'est un clin d'oeil à Porco rosso ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités