pol a écrit:Et pendant ce temps-là...
cool! il sera sortit pour la deuxième convention geek de geneve?
pol a écrit:Et pendant ce temps-là...
Djeck a écrit:Bonjour
Savez vous quand sortira le tome 3?
J’ai vu passer une date de sortie en octobre, puis plus rien.
Merci!
Spike_Spiegel a écrit:Une date de sortie pour le 11 septembre a été évoquée. Enfin le troisième tome !
Remember a écrit:J'ai lu récemment les 2 tomes de cette série, il est vrai que ça en appelle d'autres !
J'aime beaucoup le graphisme de Willem, et la période du new deal convient bien au glamour qu'apporte Willem.
j’espère un tome 3 un jour , on ne sait toujours rien sur le personnage "tigre" qui reste dans l'ombre de ces 2 premiers tomes.
joel83 a écrit:La couverture :
stoney a écrit:Petite question pour monsieur Willem. Est-ce que ce tome sera-t-il le dernier ? Vu les différents projets où vous êtes engagé (Exposition universelle,drakoo...)
jojo74 a écrit:stoney a écrit:Petite question pour monsieur Willem. Est-ce que ce tome sera-t-il le dernier ? Vu les différents projets où vous êtes engagé (Exposition universelle,drakoo...)
je lui avais posé la question à BD miam en juin, il n'a pas dit que la série s'arretait mais priorité a la fille de l'expo (au moins pour un tome 3) et la trilogie chez drakoo. en meme temps les ventes des ailes du singes n'ont pas franchement décollée
Spike_Spiegel a écrit:C'est moi ou la bd est encore repoussée. Je vois des dates qui tournent autour d'octobre maintenant. D'ailleurs il y a une raison au report de quasiment 1 an ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités