papyjulio a écrit:Je lorgne cette série depuis le début mais je me suis promis de limiter mes achats et les 30 tomes annoncés m'aidaient à tenir.
Mais voilà patatra ! Le Père Noël (qui connait bien mes goûts) m'offre le tome 1...
La BD traîne sur ma table de nuit et me nargue souvent, je sais que si (quand) je craque je suis foutu !

Gyom Hycks a écrit:Par contre je suis pratiquement sûr qu’avec des humains je n’aurais pas aimé.
Bonne idée donc !

bristethobennic a écrit:Gyom Hycks a écrit:Par contre je suis pratiquement sûr qu’avec des humains je n’aurais pas aimé.
Bonne idée donc !
Tout pareil !

David C a écrit:bristethobennic a écrit:Gyom Hycks a écrit:Par contre je suis pratiquement sûr qu’avec des humains je n’aurais pas aimé.
Bonne idée donc !
Tout pareil !
Idem !
Sans compter qu'en fait, je ne l'aurais jamais écrite...

bristethobennic a écrit:Il semblerait que les sorties s'espace un peu dans le temps, à raison de 30 tomes annoncés pour le total de l'histoire, ça va être long.
David C a écrit:Quatre mois. Jérôme a eu des petits soucis, puis la mise en place du nouvel univers et la réalisation du tome 7 ont été plus longs que prévu (on a refait un pan entier de la fin après que Jérôme ait finalisé la première version du storyboard (et avant ça, on avait réécrit totalement le tome 7 deux fois.......) ). Du coup, on aura deux tomes en 2022, mais bel et bien trois, pour finir le cycle, en 2023. Le tome 8 arrivera fin avril/tout début mai, le tome 9 après l'été. Tenir le délais de trois tomes par an est un exercice d'équilibriste pour Jérôme, Didier et Dimitris. Au moindre pépin, le planning prend l'eau...

Spike_Spiegel a écrit:J'ai cru voir le 27 avril comme date de sortie également. Une idée de la vrai date ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités