David C a écrit:Il y a deux fils narratifs :
- Celui de chaque cycle, indépendant, qui commence avec le tome 1 et se termine avec le tome 6, ou bien commence avec le tome 7 et se termine avec le tome 14, etc.

Zaenom a écrit:Attention, je n'ai rien contre 5 histoires indépendantes avec pour seul lien certains personnages récurrents. Mais je pense que la série a le potentiel pour une fresque plus ambitieuse.

The Maze Echo a écrit:David C a écrit:Il y a deux fils narratifs :
- Celui de chaque cycle, indépendant, qui commence avec le tome 1 et se termine avec le tome 6, ou bien commence avec le tome 7 et se termine avec le tome 14, etc.
Alors soit le 2e cycle sera composé de 8 tomes, soit le fil narratif commencé dans le 2e cycle se prolongera jusqu'au 1er tiers du 3e cycle.
Ou alors, se pourrait-il qu'une coquille se soit glissée dans ce numéro de tome ?![]()

David C a écrit:The Maze Echo a écrit:David C a écrit:Il y a deux fils narratifs :
Alors soit le 2e cycle sera composé de 8 tomes, soit le fil narratif commencé dans le 2e cycle se prolongera jusqu'au 1er tiers du 3e cycle.
Ou alors, se pourrait-il qu'une coquille se soit glissée dans ce numéro de tome ?![]()
En effet. Je commence : le second cycle commence avec le tome 7 et se termine avec le tome 12,5.
Le troisième avec le tome 12,6 jusqu'au tome 18,9.
Et ainsi de suite.
Voilà, tout est clair maintenant.

David C a écrit:J'ai expliqué plus haut, mais visiblement, je m'y prends mal donc je recommence : Nous racontons 5 histoires indépendantes ET une fresque ambitieuse. L'un dans l'autre et l'autre dans l'un. À un moment, c'est dans les livres qu'on va mieux comprendre ce que je veux dire, mais je ne peux pas en dire plus sans en dire trop..............

Zaenom a écrit:[ Rien ne me paraît assez fort comme point de départ pour forger une trame de fond globale s'étendant sur 5 cycles.

jahukhan a écrit:Trouvé sur Amazon, avec une date au 8 décembre.
Les auteurs nous mettent au supplice et c'est mal !
(mais bon, je devrais quand même survivre ![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités