HubIguane a écrit:Sinon, pour le Victor Hugo, c'est du souple bas de gamme ! vous allez déchanter je crois !
De toutes manières, le postulat de base qui est d'amener une nouvelle clientèle durant ce week end n'a jamais été atteint
Sonicvic a écrit:La couverture du Wakfu est bien plus sympa que celle que j'ai. Si je m'écoutais, je le rachèterai.
Mais bon, je vais plutôt me rabattre sur Il était une fois en France, jamais lu mais la série m'intrigue depuis un moment. Par contre pour le coup, la couverture est dégueu.
indianaced a écrit:Sonicvic a écrit:La couverture du Wakfu est bien plus sympa que celle que j'ai. Si je m'écoutais, je le rachèterai.
Mais bon, je vais plutôt me rabattre sur Il était une fois en France, jamais lu mais la série m'intrigue depuis un moment. Par contre pour le coup, la couverture est dégueu.
Sauf qu'il n'y a pas de jaquette comme l'originale.
HubIguane a écrit:je reçois dans mes cartons de news les bouquins des 48h O_O va falloir que je stockes tout ça pendant deux semaines... chouette !
Sinon, pour le Victor Hugo, c'est du souple bas de gamme ! vous allez déchanter je crois !
Entre cette désillusion, le petit format des titres jungle (format Ecritures au lieu du format jeunesse habituel), la qualité de la sélection et l'augmentation du prix, c'est la dernière année où je propose l'opération !
De toutes manières, le postulat de base qui est d'amener une nouvelle clientèle durant ce week end n'a jamais été atteint :/ et il me reste de plus en plus de stock au fil des ans (alors que je reste sur la même mise en place)
JAUNE a écrit:Au delà des 3€ (soit quasiment le prix de certains actions éditeurs récurrente)
JAUNE a écrit:Moi je taperais du Blacksad 1, du Combat ordinaire, du Quartier Lointain, du Frères Rubinstein 1, de l'Urban 1 , du Sursis 1, etc etc...
Pouffy a écrit:JAUNE a écrit:Au delà des 3€ (soit quasiment le prix de certains actions éditeurs récurrente)
Pour moi c'est le premier frein... dans le sens ou l'opération perd de son côté exclusif.JAUNE a écrit:Moi je taperais du Blacksad 1, du Combat ordinaire, du Quartier Lointain, du Frères Rubinstein 1, de l'Urban 1 , du Sursis 1, etc etc...
Trop vieux, à par les Frères Rubinstein, tout ce que tu cites à 20-25 ans.
nexus4 a écrit::?:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité