Je viens de lire que quelqu'un a déjà posé la question et la réponse était très précise et parfaitement résumée : non !
euh... faut les harceler c'est tout
Voilà, question posé
Question de Nicolas [27/07/2007]
"Pourquoi ne faites-vous pas de coffret pour les 4 princes de Ganahan ?? Cette série est vraiment sous estimée !!! Elle est vraiment géniale. Je suis sur qu'un coffret attirerait pleins de nouveaux lecteurs !!"
Il y a une corrélation très forte entre les ventes atteintes par les albums et le potentiel d'un coffret - c'est mécanique et réglé comme une horloge !
ces chiffres sont faux mais par ex si vous vendez en moyenne 20.000 ex par tomes d'une série, vous vendrez 4000 coffrets, si c'est 10.000, vous en vendrez 2000 et, si vous êtes à 6.000 albums, vous en vendrez au maximum 1000. Malheureusement, les coûts de fab des coffrets sont tels qu'en dessous d'un certain seuil, ce n'est tout simplement pas jouable. Et comme nous tenons à conserver une politique de prix cohérente et raisonnable, l'immense majorité de nos séries ne peuvent pas en bénéficier. Il y a 5 ans celà aurait peut-être pu être jouable pour les 4 Princes, mais certainement plus aujourd'hui...Croyez-moi, nous sommes les premiers à le regretter.
Question de Roazh' [27/07/2007]
"bonjour,
j'aimerai savoir si un coffret est prévu pour la sortie du dernier tome des 4 Princes de Ganahan ?"
Non, pas prévu !
Bah, c'est pas grave qu'il n'y ait pas de coffret on achetera pas le tome 4 c'est tout
Je pense que bcp imagianient un coffret vide avec le 4eme tome dedans
Je pense que bcp imagianient un coffret vide avec le 4eme tome dedans
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités