essais d'idée....................
[mode "je suputte" on]
le quatrième prince j'ai trouvé qui s'est.
c'est celui qui reves de l'histoire qu'on a suivit durant 4 tomes
et la fin c'est le moment où il se réveille ......... et où on se rend compte qu'on s'est fait avoir
[mode "je suputte" off]
Gratuit? mais gratuit comment? c'est à dire que je prend la bd et que je paie pas? ou qu'il faut acheter autre chose? et peut-on se les procurer ailleurs qu'en espagne?
Ah, et j'oubliais... Les quatre princes de Ganahan sont traduit en espagnol. Le premier tome sortira ( en espagne ) d'ici un mois. Si ça c'est pas la gloire !! On vous montrera la couv et tout et tout...
Merci. C'est gentil. Cette version traduite ne sera bien sûr en vente qu'en espagne ou sur commande via internet. En tout cas, nous sommes ravis. Prépublication + traduction, royal !
Qui sait, peut-être un nouveau créneau vers l'amérique du sud par la suite
Je pense que je ferai découvrir à une amie péruvienne, en lui envoyant par la poste . Peut-être le début de la percée en amérique latine, qui sait...
En tout cas, je suis contente pour vous et j'espère que la bd aura autant de succès en Espagne qu'ici !
Si c'est publié au Pérou, n'oublie pas de demander ta part de gâteau, une petite commission...
En fait le premier album est déjà sorti en Espagne, c'est le deuxième qui sortira prochainement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités