Mais ne politisons pas nos propos, pour ce qui est du tirage ce sera, cher kinder, une surprise ( kinder surprise - plaisanterie de bureau ) !
A priori le 1 avait été surtiré et le 2 pas assez si j'ai bien compris non ?
Concernant la sortie du 4eme album, elle est finalement décalée d'un mois (il sera là pour le début octobre). Eh oui, c'est finalement assez long de dessiner et coloriser un 54 pages...
En effet. On est en train de vous peaufiner la dernière scène ( on est précisément à la page 39 ). On espère que vous allez tomber de haut, que la surprise sera totale que vous allez rester bouche bée, que les bras vont vous en tomber, que vous n'allez pas en revenir, que ça va vous assoir, que vous allez tomber à la renverse !!!
En effet. On est en train de vous peaufiner la dernière scène ( on est précisément à la page 39 ). On espère que vous allez tomber de haut, que la surprise sera totale que vous allez rester bouche bée, que les bras vont vous en tomber, que vous n'allez pas en revenir, que ça va vous assoir, que vous allez tomber à la renverse !!!
essais d'idée....................
[mode "je suputte" on]
le quatrième prince j'ai trouvé qui s'est.
c'est celui qui reves de l'histoire qu'on a suivit durant 4 tomes
et la fin c'est le moment où il se réveille ......... et où on se rend compte qu'on s'est fait avoir
[mode "je suputte" off]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité