Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue... J'attendais d'avoir relu les 2 1ers tomes et de découvrir le 3.
Et bien, j'avais adoré dès le 1er tome et la série ne cesse de me surprendre, de m'époustoufler ! Quel talent au niveau dessins et couleurs. Le vieillissement des persos est superbe.
Niveau scénar, excellent !
[spoiler]J'aime beaucoup l'idée des flashbacks. Pour la fin, je suis restée sur le c... la fin de ganahan et sa destruction... J'attends avec impatience septembre 2007 pour savoir comment vous allez nous sortir de cette soi-disant impasse (tout est détruit et tout lemonde est mort).
Sinon c'est vrai que si on regarde attentivement, dès le tome 2 on aurait pu se rendre compte que c'était Filien qui apparaissait à Galin, mais je ne l'avais pas remarqué.
Petits pinaillages :
- Filien a les mêmes lunettes maintenant et 30 ans plus tard :D.
- Galin dit que c'est Filien avec 30 années de plus. Mais comme 30 années sur Ganahan, c'est 60 années, Filien âgé fait très jeune pour son âge ;)
Shaal a 9 ans ==> 18 ok
Filien a 30 ans + 17-18 ==> donc on devrait voir quelqu'un de 77-78 ans.
Je vous taquine bien sûr
.
[/spoiler]
Je suis très contente, j'ai appris que vous étiez de passage chez mon libraire attitré : Forbidden Zone à Bruxelles
! Donc rendez-vous là-bas