Bon ça y est, j'ai terminé !!!
Impressions à chaud :
- Pas vraiment surpris en fait... Le fait d'avoir relu les premiers tomes juste avant, fait que je trouve le rythme moi élevé. En fait, tous les flash-back sont, dans mon cas et uniquement dans mon cas, inutiles et sont quelquepart la cause de ce faux rythme... par contre pour quelqu'un qui n'a pas relu les précédents tomes avant, ils sont indispensables... donc sentiment mitigé...
J'espère pour vous tous que vous n'aimez pas les happy-ends. Si oui vous serez déçus en lisant la conclusion. Ce dernier tome ( entamé déjà de 7 pages ) est l'album qu'il nous tarde de réaliser depuis le début de la série !
spoiler a ne pas lre si vous avez pas lu le tome 2
[spoiler]il y a rien qui vous choque sur la tombe de shaal sur les deux derniere page du tome 2?[/spoiler]
Pour les îles volantes,c'est un élément de fantasy qui existe depuis très longtemps! Perso,j'ai été inspiré par les jeux vidéos auxquels je jouait ado...Comme quoi ça peut servir de jouer!
[spoiler]Heureusement que tu le fais remarquer, je n'avais pas vu que Shaal avait 29 ans, d'ailleurs ca me parait un poil vieux de 10 ans O_o[/spoiler]
Pour les îles volantes,c'est un élément de fantasy qui existe depuis très longtemps! Perso,j'ai été inspiré par les jeux vidéos auxquels je jouait ado...Comme quoi ça peut servir de jouer!
[spoiler]ben euh... 338-829 ça fait pas 9 ans? vous comptez en années de Ganahan ou un an ça fait quelques 700 jours si je me souviens bien
ou alors, j'ai rien compris [/spoiler]
[spoiler]Page 47/Planche 45 Case 3 il y a 829 - 838 donc 9 ans
Page 48/Planche 46 il y a 829 - 858 donc 29 ans
C'est quoi le bon alors ? :siffle: [/spoiler]
[spoiler] c'est bizzard car moi j'ai 829-838 sur la page 48/plange46... donc en gros shaal a que 9 ans... une expliquation a ca monsieur les auteurs. [/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité