drabag a écrit:encore 2 fruits ou légumes et on a notre compte journalier
vacom a écrit:Feuilleté en librairie. C'est effectivement très beau. Par contre, vu que je ne me souviens pas avoir apprécié un seul scénar de Zidrou, j'ai passé mon chemin. Bon, je n'ai pas lu "La peau de l'ours".
DixSept a écrit:Un peu déçu, car il n'y a pas vraiment de scénario puisque nous sommes dans un conte.
L'important est surtout dans ce qui n'est pas dit, et là, le dessin fait merveille !
DixSept a écrit:Un peu déçu, car il n'y a pas vraiment de scénario puisque nous sommes dans un conte.
L'important est surtout dans ce qui n'est pas dit, et là, le dessin fait merveille !
BDbilos a écrit::lire: Pour ma part en effet j'aurais dû plus questionner sur le système narratif que le scénario, car le fond est dans le résumé et me semble bien intéressant. Mais la façon dont Zidrou construit une histoire... Un peu "plat" pour moi.
ulys a écrit:Sinon pour l'instant, je ne vois pas de rapport entre le titre et le pitch.
vacom a écrit:Par contre, vu que je ne me souviens pas avoir apprécié un seul scénar de Zidrou, j'ai passé mon chemin. Bon, je n'ai pas lu "La peau de l'ours".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités