ArvinSloane a écrit:si quelqu'un sur ce forum a les arguments implacables pour me dissuader, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais
après 15h il sera trop tard, les dés seront jetés, la roue se mettra en branle et la mèche sera allumée, plus rien ne pourra l'arrêter
(dans un mois je serai double papa en un seul coup - alors je me dis "soyons dingue une dernière fois, après je ne pourrai plus me faire ce genre de cadeau" - une sorte de baroud d'honneur adulescent...)
rahoul a écrit:Il y a déjà eu des étoiles noires en légo, non ?
Est ce que celle ci est différente, à des trucs de mieux...
( J'hésite aussi... )
ArvinSloane a écrit:je sais, c'est terrible
t'aurais vu la tête de ma femme quand je lui ai annoncé hier soir
j'ai insisté et comme j'ai un certain don pour embobiner les gens, une heure après elle est venue s'excuser d'avoir été castratrice et m'a dit qu'après tout, il était raisonnable de se faire plaisir une ultime fois avant ma future vie de père-esclave -
tzynn a écrit:ArvinSloane a écrit:je sais, c'est terrible
j'ai insisté et comme j'ai un certain don pour embobiner les gens, une heure après elle est venue s'excuser d'avoir été castratrice et m'a dit qu'après tout, il était raisonnable de se faire plaisir une ultime fois avant ma future vie de père-esclave -
Pour ta femme, dis lui qu'en achetant cela, tu t'assures de ne plus avoir d'argent pour une maitresse, et donc que techniquement ce devrait être rassurant pour elle.
Philemon a écrit:Pas mal comme argument, en plus ça doit être utilisable avec d'autres vices coûteux...
tzynn a écrit:ArvinSloane a écrit:je sais, c'est terrible
Pour ta femme, dis lui qu'en achetant cela, tu t'assures de ne plus avoir d'argent pour une maitresse, et donc que techniquement ce devrait être rassurant pour elle.
timi39 a écrit:tzynn a écrit:ArvinSloane a écrit:je sais, c'est terrible
merde, les maîtresses c'est payant maintenant ?? c'est plus ce que c’était
Philemon a écrit:Elle fait quelle dimension, une fois montée ?
rahoul a écrit:la boite pleine, je me demande si c'est transportable dans le RER
ulys a écrit:Bisous à ta femme !
Un matin, dans une salle d’attente avant un rendez-vous chez le médecin, un certain Mark Stolten a eu un éclair de génie.
Pourquoi ne pas proposer des pièces LEGO ayant la capacité de se plier, tout comme le font les articulations du corps humain ?
Avec l’aide de son fils James et d’une imprimante 3D installée dans leur garage, ils ont donné naissance à Flexo : un projet Kickstarter financé en quelques jours, qui propose aux passionnés des petites briques, une pièce compatible LEGO reliée à des “ligaments” en caoutchouc, offrant à leurs créations la capacité de se plier, voire même de rebondir.
Ayant déjà contacté le groupe danois se disant “excité” par cette trouvaille, nos deux compères se sont tout de même tournés vers la plateforme de crowdfunding Kickstarter pour récolter les 120 000 dollars nécessaires à une production grande échelle. L’ingéniosité de leur idée leur a permis de ramasser plus de 180 000 dollars..
On vous laisse admirer l’étendue des possibilités ci-dessous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité