HubIguane a écrit:ah oui ! celui là je l'ai pas encore remonté depuis mon déménagement !!! mais il envoie du lourd
HubIguane a écrit:ah oui ! celui là je l'ai pas encore remonté depuis mon déménagement !!! mais il envoie du lourd
ExtraLarge a écrit:Perso, ce que je désire c'est passer le plus de temps possible à construire et obtenir un objet imposant. Donc il n y a malheureusement pas trop d'ucs dispos...
dod a écrit:ExtraLarge a écrit:Perso, ce que je désire c'est passer le plus de temps possible à construire et obtenir un objet imposant. Donc il n y a malheureusement pas trop d'ucs dispos...
tu as déjà fait le Tower bridge et l'opéra de Sidney ?
ulys a écrit:dod a écrit:ExtraLarge a écrit:Perso, ce que je désire c'est passer le plus de temps possible à construire et obtenir un objet imposant. Donc il n y a malheureusement pas trop d'ucs dispos...
Le Tower Bridge est super.
Le must c'est le Taj Mahal
dod a écrit:ulys a écrit:dod a écrit:ExtraLarge a écrit:Perso, ce que je désire c'est passer le plus de temps possible à construire et obtenir un objet imposant. Donc il n y a malheureusement pas trop d'ucs dispos...
Le Tower Bridge est super.
Le must c'est le Taj Mahal
merci encore trouvable le taj ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités