camions41 a écrit:Pareil, les sets, je re démonte, dans l'ordre inverse de la notice, pour refaire les sachets dans l'ordre,
et quand l'envie m'en prend, je remonte . Ça gagne de la place et on en profite plusieurs fois...![]()
Les MOCs, jamais fait, la question ne se pose donc pas !

AstroNimes a écrit:Bonjour à tous,
Dans le cadre de la célébration du 100e jour de classe à l'école de mon fils, les enfants sont invités à réaliser une création composée de "100 objets." Nous avons naturellement décidé de faire un petit MOC de 100 pièces !
Parallèlement, les parents doivent également tenir des stands. J'aimerais proposer une activité de construction rapide, et je suis donc à la recherche de plans ou d'idées de créations nécessitant exactement 100 pièces.
Si vous avez des suggestions d'applications, de sites web, ou des idées de constructions rapides et amusantes basées sur 100 pièces, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide et vos propositions.
Bonne construction,

The Maze Echo a écrit:Dans le cadre des expositions et animations faites par mon Lug (Brick Team Aquitaine)]

nexus4 a écrit:Ma grande question existentielle, pour les amateurs de Lego comme pour les gens qui font des dioramas hallucinants avec des figurines (comme Superscream nous en dégote régulièrement), c'est : mais vous en faites quoi après ? Pour les dioramas, je conçois que ça puisse être des commandes ou que ça se vende tout seul sur une boutique en ligne, mais les set de Lego ?
Ca vaut aussi pour les puzzles.![]()
Si je mets 10h à faire un puzzle, hors de question que "bon, allez, on range" et de tout remettre en sac.

Mr Degryse a écrit:tiens je ne le connaissais pas l'ewok

Karzak a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités