C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! J'ai failli le prendre la semaine dernière... j'ai hésité... mais je vais craquer !!!!!!!!!!!! Je le veux !!!!! Rahhhhhhhhhh !
Je l'ai pris et feuilleté à nouveau cette semaine
et reposé comme la semaine passée.
Je suis étonné que cela semble mieux que cela paraisse,
les dessins ne m'apparaissent pas aussi esthétiques
les souris ont souvent des positions guindées qui me chagrinent.
Les petites planches de 2 à 3 grandes vignettes donnent une impression de vide
par un manque de perspective de l'action, je suppute pour justifier mon impression.
C'est promis, la semaine prochaine, avant de le reposer, j'en commencerai la lecture ...
Ho, je trouve quand même qu'il y a quand même un petit quelque chose de HF là dedans, ok y a pas de trolls, ni de goblins, mais y a des crabes et des loups... et des souris qui se battent quand même Y a aussi un petit peu de magie de représentée avec la hache noire...
Il ne faut pas confondre pauvreté et simplicité.
Le scénar est simple mais pas pauvre. L'univers à l'air parfaitement bien construit et très riche, avec de nombreuses histoires passées et légendes sous-jacentes.
L'avenir nous le dira.
En lisant les commentaires très positifs, je l'ai acheté et lu la semaine dernière, mais je n'ai pas trouvé cela extraordinaire : une histoire de lutte pour le pouvoir, assez simple, où la transposition dans un monde de souris ne donne rien de plus
Le format est original et les couleurs sont belles mais je n'irai pas plus loin
De toute façon, ceux qui ne sont pas conquis n'ont rien compris. :siffle:
C'est la bd de l'année, un point c'est tout !
Il fallait bien tout lire!
Tu aurai vu que les commentaires sont loin d'etre dithyrambiques!
De toute façon, ceux qui ne sont pas conquis n'ont rien compris. :siffle:
C'est la bd de l'année, un point c'est tout !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités