Ho, je trouve quand même qu'il y a quand même un petit quelque chose de HF là dedans, ok y a pas de trolls, ni de goblins, mais y a des crabes et des loups... et des souris qui se battent quand même Y a aussi un petit peu de magie de représentée avec la hache noire....
Et puis je chipote mais "1152" c'est mis que c'est l'âge des hommes? Sinon ça peut correspondre à toute autre chose...
Bref désolé d'avoir utilisé ce terme de HF, ptêt pas le plus adapté, mais ça vient d'une déformation personnelle de ma propre définition de la HF; Je ne vois pas trop dans quel genre le mettre sinon, un truc genre "aventures médiévales.." ptêt?
Et comme je pense qu'il n'y a rien de fantastique dans ce récit il ne reste à mon sens que du médieval.
Et comme je pense qu'il n'y a rien de fantastique dans ce récit il ne reste à mon sens que du médieval.
Ouais, rien de fantastique. Moi des souris qui se latent à coup d'épées qu'elles ont forgées, qui parlent, écrivent, vivent dans d'immenses citées cachées, j'en ai plein pas loin de chez moi
Petit jeu !!!
Remontez aux couvertures qui illustrent le début de ce sujet.
Arrêtez vous sur celle de Saxon (la souris à la cape rouge !!!) "allongé" sur un tapis d'os.
Regardez bien !!!
Que voyez vous ???
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité