Ho, je trouve quand même qu'il y a quand même un petit quelque chose de HF là dedans, ok y a pas de trolls, ni de goblins, mais y a des crabes et des loups... et des souris qui se battent quand mêmeY a aussi un petit peu de magie de représentée avec la hache noire....
Et puis je chipote mais "1152" c'est mis que c'est l'âge des hommes? Sinon ça peut correspondre à toute autre chose...
Bref désolé d'avoir utilisé ce terme de HF, ptêt pas le plus adapté, mais ça vient d'une déformation personnelle de ma propre définition de la HF; Je ne vois pas trop dans quel genre le mettre sinon, un truc genre "aventures médiévales.." ptêt?
Et comme je pense qu'il n'y a rien de fantastique dans ce récit il ne reste à mon sens que du médieval.
Et comme je pense qu'il n'y a rien de fantastique dans ce récit il ne reste à mon sens que du médieval.
Ouais, rien de fantastique. Moi des souris qui se latent à coup d'épées qu'elles ont forgées, qui parlent, écrivent, vivent dans d'immenses citées cachées, j'en ai plein pas loin de chez moi
Petit jeu !!!![]()
![]()
![]()
Remontez aux couvertures qui illustrent le début de ce sujet.
Arrêtez vous sur celle de Saxon (la souris à la cape rouge !!!) "allongé" sur un tapis d'os.
Regardez bien !!!
Que voyez vous ???
![]()
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités