si c'est prévu il me semble.
je sais plus quelle interview de nifle ou honorez en parlait pour une prépub dans spirou.
(il me semble, à confirmer...)
Confirmé, la suite chez Dupuis !!!
en voilà une bonne nouvelle
Ryuk and roll a écrit:Dommage qu'il s'égare avec un mauvais scénario sur "Messire Guillaume". Je n'ose imaginer la frustration de ceux qui ont du attendre 3 ans pour la suite.
danielsansespace a écrit:Ryuk and roll a écrit:Dommage qu'il s'égare avec un mauvais scénario sur "Messire Guillaume". Je n'ose imaginer la frustration de ceux qui ont du attendre 3 ans pour la suite.
Moi j'aime bien messire Guillaume, et ma fille de 10 ans est fan aussi. C'est quand même super bien les-gens-qui-se-transforment-en-animaux-mais-on-n'est-pas-sûrs; ce que j'aime c'est le côté documentaire de l'imaginaire du moyen âge dans cette série. J'aime à me dire que c'est assez sérieusement fait. Ca m'intrigue davantage qu'un largo Winch par exemple...
benjaminlemau a écrit:Milan garde les deux premiers tomes, ils ne veulent pas les lâcher.
Sortie prévue le 2 octobre
benjaminlemau a écrit:Milan garde les deux premiers tomes, ils ne veulent pas les lâcher.
buzznico3000 a écrit:benjaminlemau a écrit:Milan garde les deux premiers tomes, ils ne veulent pas les lâcher.
merci ! vivement le 2 octobre alors !
par contre, faudrait que Milan m'explique le pourquoi de la chose...
si ils ne rééditent plus ces titres, je ne vois pas l'intérêt de les garder !
Donc quand le tome 3 va sortir chez Dupuis,
on ne pourra pas lire le début, c'est ça ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités