si c'est prévu il me semble.
je sais plus quelle interview de nifle ou honorez en parlait pour une prépub dans spirou.
(il me semble, à confirmer...)

Confirmé, la suite chez Dupuis !!!

en voilà une bonne nouvelle

Bonhomme est un excellent conteur, son scénario est très prenant et bien documenté, on s'y croirait. Dommage qu'il s'égare avec un mauvais scénario sur "Messire Guillaume". Je n'ose imaginer la frustration de ceux qui ont du attendre 3 ans pour la suite. 
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Ryuk and roll a écrit:Dommage qu'il s'égare avec un mauvais scénario sur "Messire Guillaume". Je n'ose imaginer la frustration de ceux qui ont du attendre 3 ans pour la suite.![]()

danielsansespace a écrit:Ryuk and roll a écrit:Dommage qu'il s'égare avec un mauvais scénario sur "Messire Guillaume". Je n'ose imaginer la frustration de ceux qui ont du attendre 3 ans pour la suite.![]()
Moi j'aime bien messire Guillaume, et ma fille de 10 ans est fan aussi. C'est quand même super bien les-gens-qui-se-transforment-en-animaux-mais-on-n'est-pas-sûrs; ce que j'aime c'est le côté documentaire de l'imaginaire du moyen âge dans cette série. J'aime à me dire que c'est assez sérieusement fait. Ca m'intrigue davantage qu'un largo Winch par exemple...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

benjaminlemau a écrit:Milan garde les deux premiers tomes, ils ne veulent pas les lâcher.
Sortie prévue le 2 octobre
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

benjaminlemau a écrit:Milan garde les deux premiers tomes, ils ne veulent pas les lâcher.

buzznico3000 a écrit:benjaminlemau a écrit:Milan garde les deux premiers tomes, ils ne veulent pas les lâcher.
merci ! vivement le 2 octobre alors !![]()
par contre, faudrait que Milan m'explique le pourquoi de la chose...
si ils ne rééditent plus ces titres, je ne vois pas l'intérêt de les garder !![]()
![]()
Donc quand le tome 3 va sortir chez Dupuis,
on ne pourra pas lire le début, c'est ça ???

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité