Il me semble qu'il y a une erreur dans la BEL pour le 1er tome du voyage d'Esteban... Normalement dans l'eo les tomes du Marquis d'Anaon ne doivent pas se retrouver au catalogue.
Je peux le prouver grâce à l'étiquette de prix comportant la date de mise en vente (celle-ci correspond avec la date de parution)
C'est aussi simple de regarder le n° d'impression.
Moi qui hésitait à m'orienter vers cette BD, ce ne sont pas ces spoilers sur lesquels je n'ose pas cliquer qui vont me motiver :siffle:
Il me semble qu'il y a une erreur dans la BEL pour le 1er tome du voyage d'Esteban... Normalement dans l'eo les tomes du Marquis d'Anaon ne doivent pas se retrouver au catalogue.
Je peux le prouver grâce à l'étiquette de prix comportant la date de mise en vente (celle-ci correspond avec la date de parution)
C'est aussi simple de regarder le n° d'impression.
:smile: J'ai vu Matthieu Bonhomme en dédicace hier. Il m'a dit que le tirage n&b annoncé sur les sites marchands et sur les forums, ne se fera pas, pour cause de désaccord entre lui et l'éditeur.
En effet un tirage "intégral" des 2 premiers albums sur une série qui va en compter 3, ça ne rime pas à grand chose. Par ailleurs, l'éditeur était parti sur une version couleur et non n&b, d’où un intérêt encore plus limité. Enfin le sortir au moment de la sortie du tome 2, est une aberration commerciale !
Finalement Ce tirage spécial pourrait voir le jour après la sortie du tome 3, Inch Allah !
Vivement le tome 3, ce sera le dernier de cette série ou Bonhomme compte nous offrir un deuxième cycle
D'après Bonhomme, 3 tomes sont prévus pour le Voyage d'Esteban. En tout cas pour cette histoire là. Il ne s'interdit pas de faire d'autres ensuite, mais pour l'instant il a prévu les 3 premiers.
Bon.....pas beaucoup de personnes donnent leur avis sur l'album...
clYde
Un peu dommage quand même que chaque tome ne fasse que 38 pages.
Bon.....pas beaucoup de personnes donnent leur avis sur l'album...en dehors des dates de sorties et autre EO, pourrions nous avoir votre avis éclairé sur le dernier opus sorti ? :siffle:
Bon je dis ça, c'est surtout pour recentrer la discussion sur l'histoire....
clYde
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités