ben27 a écrit:Je crois que ce cycle est prévu en 5 albums donc la fin ne devrait pas etre trop expédiée !
Coldo3895 a écrit: Album toujours aussi magnifique, à qui je ne ferai qu'un seul reproche: il est trop petit !!! Attention, je ne dis pas trop court, je dis trop petit.
Je le voudrais en grand format, avec des grandes cases que je pourrais admirer à plaisir.
jefgaric81 a écrit:le rythme de l'histoire est très lent et pourtant dans chaque case cela bouge et fourmille dans tous les sens
Choci Loni a écrit:Je salue également l'initiative des crayonnés
mais il faut attendre le 4 pour profiter du 3 et du 4.
Croaa a écrit:Les crayonnés permettent d'admirer le travail de Plessix en plus grand. Certes ce n'est pas en couleur mais au niveau format c'est magnifique.
Nestor B. a écrit: J'ai rectifié ton phrasé Croaa en virant un adjectif qui me génait
Damienandcoinc a écrit:Ayant découvert cet auteur et ces séries depuis peu (avec l'intégrale du Vent dans les Saules), j'ai demandé à mon gazier de me commander le T1 des Crayons du Vent dans les sables (en attendant le tome 2 puis l'intégrale)...
Je ne suis pas un fanatique des TL mais là, franchement, j'en ai pris plein les mirettes.
Et en plus, pour 75€, c'est vraiment un très très bel objet...
Brefle, une seule réaction de ma part, pourquoi ai-je donc loupé les 2 tomes des Crayons du Vent dans les Saules ??
DIGNUS EST INTRARE a écrit:J'ai également lu récemment Le vent dans les saules (un peu à cause, enfin plutôt grâce à l'ami Croaa qui m'avait intrigué avec son avatar ).
Cette série est une petite merveille, une vraie bouffée de fraicheur et d'émotions. Bref, un Must have comme disent ceux qui se la pête.
Il va falloir que je m'attaque à ce second cycle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités