y'a t'il des fan de vélo?
si oui vous êtes en quel catégorie type de vélo?
Je suis fan de vélo et de cyclisme.
C'est bien simple : je ne me déplace qu'à vélo, et ce depuis maintenant environ quinze ans.
J'ai fais du cyclisme dans mon adolescence, puis j'ai commencé à fumer...
J'attends le Paris-Nice pour lancer un topic sur la saison 2005
( Sinon, déjà une vitcoire de VOIGT ce mois-ci, je suis content )
perso je suis en vendée en régional/national dans le deuxième meilleur club maintenant (c'est toujours bien de le dire) le POCCL, le meilleur
perso je suis en vendée en régional/national dans le deuxième meilleur club maintenant (c'est toujours bien de le dire) le POCCL, le meilleur ...
y'a t'il des pratiquants de vélo ici? si oui vous êtes en quel catégorie type de vélo? palmarès? ect....
perso je suis en vendée en régional/national dans le deuxième meilleur club maintenant (c'est toujours bien de le dire) le POCCL, le meilleur étant vendée U je tien à présciser que bouygues télécom n'est pas une équipe "vendéenne"
si vous voulez une dédicace de jean rené bernaudeau au passage vous me le dite!!! lol
Je suis fan de vélo et de cyclisme.
C'est bien simple : je ne me déplace qu'à vélo, et ce depuis maintenant environ quinze ans.
J'ai fais du cyclisme dans mon adolescence, puis j'ai commencé à fumer...
J'attends le Paris-Nice pour lancer un topic sur la saison 2005
( Sinon, déjà une vitcoire de VOIGT ce mois-ci, je suis content )
perso je suis en vendée en régional/national dans le deuxième meilleur club maintenant (c'est toujours bien de le dire) le POCCL, le meilleur ...
c'est plat pour tout le monde...
donc c'est dur pour tout le monde
cqfd
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités