Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le vélo et vous!!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Le vélo et vous!!!

Messagede Croaa » 07/10/2017 11:42

Message précédent :
LeJoker a écrit:J'ai du mal avec le vélo électrique. Les gens réussissent, pour beaucoup, à se convaincre que c'est une nécessité parce qu'ils se figurent se taper un Tourmalet à la première pente. C'est surtout que tout effort est ressenti comme un exploit dans nos sociétés. Je suis le premier à être incrédule quand on me sort la distance/temps parcourue par mes ancêtres, avec un vélo sans vitesse, pour aller faire le marché à la ville.

Vélo électrique parce qu'appuyer sur les pédales c'est dur. Mémoire sur ordi et téléphone portable parce qu'apprendre les adresses et les numéros de téléphone,c'est dur. Assistant pour conduire et se garer parce que c'est dur. GPS parce que mémoriser un réseau routier ou regarder une carte sur du papier c'est dur. La tech est élaborée par des humains génies pour des humains légumes.



Forum internet parce que putain ça fait chier de lever son cul de sa chaise pour aller rencontrer des vrais gens. En plus, les gens pourraient de se rendre compte que l'on est complêtement inconsistant en société.
Toute resdemblance avec toi serait fortuite, bien evidemment.

et le "mais non, tu parles de toi" est de niveau Ce1 max, inutile de le tenter. C'est bien le premier qui dit qui a raison....
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Le vélo et vous!!!

Messagede Blackfrag » 25/01/2024 02:02

Personne à fait la bonne résolution pour 2024 de (re)faire du vélo ? arf, j'aurai voulu le déterrer celui-là de topic depuis le temps ! Bon, moi j'ai repris depuis peu mais plus en mode cyclotourisme (en mode pepère avec 30 kgs de matos pour camper en gros :lol: ) si jamais y' avais des amateurs entre 2 allez/retour de crossover pour parler vélo, itinéraires, matos, je lance une bouteille à la mer au cas ou .... ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8439
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kamandi et 0 invités