C'est-à-dire qu'il avait un ou des assistants, je suppose (aucun n'a jamais été crédité, dans mon souvenir) ?poje a écrit:Il s’est retrouvé obligé de tout réaliser, alors qu’il n’en faisait que le quart avant.
Genug a écrit:Merci pour le boulot, poje !C'est-à-dire qu'il avait un ou des assistants, je suppose (aucun n'a jamais été crédité, dans mon souvenir) ?poje a écrit:Il s’est retrouvé obligé de tout réaliser, alors qu’il n’en faisait que le quart avant.
En tout cas cette collaboration s'est manifestement mal terminée ; dommage, mais c'est la vie...
Éventuellement tu pourrais y mentionner l'intégrale initiée par Dargaud à partir de 2002 et jusqu'à 2007...xof 24 a écrit:J'ai déjà tenté un "plus ou moins "historique de la série.
Est-ce que ces suppléments ont été repris dans l'intégrale Dargaud ?xof 24 a écrit:Rééditions en format "luxe" c'est ainsi que l'entendait les auteurs pour les grands formats, avec un supplément dans chacun (La Guilde de.)
BDbilos a écrit::respect: Merci
Pour le
Pas trouvé de crédit coloriste...
Je ne sais pas si ça vaut le coup que je signale une hypothétique erreur ?
A noter que d'habitude il y avait en quatrième de couv le fameux "à paraitre", mais sur le 31 il n'y a pas d'indication sauf "disponible"
xof 24 a écrit:1991 guerre du golfe.
C'est la catastrophe.
Les ventes chutent
Et l'État nous jugeait trop immatures pour écouter Niagara.Erik Arnoux a écrit:Je peux te répondre avec ma petite expérience, j'ai eu un album sortant en 91 à cette période précise et Il faut savoir que au moment du déclenchement de la Guerre du Golfe, panique, les gens stockaient de la farine et du sucre et désertaient les magasins, notamment la part culturelle sur cette période.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités