L'hommage au caïman... bien vu la couv' !
On peut voir les premières pages sur le site de casterman.
drabag a écrit:
Voilà ce dont on cause
mathhatt a écrit:Ce nouvel épisode se lit très bien (un peu vite peut être), mais y a du rythme et le dessin est somptueux
Leweln a écrit:Ce tome est le 2e de ce cycle. Il est donc préférable d'avoir lu le précédent. De plus, il serait bon d'avoir lu le 2e cycle pour connaitre les liens entre les protagonistes
pabelbaba a écrit:Jacamon fait à nouveau des dédicaces? Ou c'est Matz?
tom pouce a écrit:mathhatt a écrit:Ce nouvel épisode se lit très bien (un peu vite peut être), mais y a du rythme et le dessin est somptueux
Acheté d'occase ce dimanche. Peut-on lire ce tome sans avoir lu les 2, 3 derniers de la série ? J'avais un peu décroché
Leweln a écrit:Là où le bas blesse, c'est au niveau du scénario. Le charme de cette série vient du mix entre introspection et action mais dans le 1er cycle, l'introspection est toujours au service de l'histoire. Dans ce tome, l'introspection me semble représenter une part très importante de l'histoire, et n'a pas forcément de rapport direct avec la trame directe. Grosso modo, il y a tellement d'introspection que ça me semble dénaturer le récit, ça frôle le remplissage de pages.[Révéler] Spoiler:par exemple: la partie sur la toromachie et l'humain, la partie sur le fait de profiter de la vie quand on en a l'occasion
Je suis le seul à avoir eu cette impression?
Cooltrane a écrit:pabelbaba a écrit:Jacamon fait à nouveau des dédicaces? Ou c'est Matz?
Matz est le scénariste, donc je doutes qu'il dédicace avec un p'tit dessin
Cooltrane a écrit:
Acheté d'occase ce dimanche. Peut-on lire ce tome sans avoir lu les 2, 3 derniers de la série ? J'avais un peu décroché
magic_fred a écrit:Il existe un coffret 1-5 cycle 1, rien pour le cycle 2 et un coffret 11-12+ cale pour le cycle 3, c'est bien cela ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité