Madus a écrit:Pour moi qui ai arrêté au T5, il me semblait, à la lecture des commentaires du T6, que j'avais bien fait. Ca sentait un peu trop le plan commercial, et je crois me souvenir qu'un lecteur avait même dit qu'il ne comprenait pas pourquoi le tueur était revenu car ce n'était pas expliqué.
Qu'en est-il de ce T7, justifie-t-il mieux ce second cycle ou ce dernier reste-t-il dispensable ?
magic_fred a écrit:Je pensais que c'était deux tomes mais le commentaire de zizanion semble dire le contraire d'où...
Madus a écrit: Qu'en est-il de ce T7, justifie-t-il mieux ce second cycle ou ce dernier reste-t-il dispensable ?
RoAzHonEg a écrit:Sortie du T7 - Le commun des mortels le 26 aout 2009
et on annonce pour Septembre 2009 la parution du Tirage de tête du Tueur, T7.
300 exemplaires numérotés et signés, avec une véritable sérigraphie et un cahier de croquis de 8 pages, en couleur.
L’album est imprimé en noir et blanc, sur papier 200g, et dispose d’une couverture inédite.
Le format est de 25×35 cm, pour un prix de 100€.
Le visuel ci-dessus reprend la sérigraphie, voici la couverture:
(http://www.tirages-limites.fr)
Rody a écrit:C'est même tout pourri, oui !! Qu'est-ce que c'est que ce truc tout moisi !
Je suis sur Bordeaux, à quelques centaines de km de toi.
Ça sent le défectueux sur tout les tomes, ça... si les autres lecteurs peuvent confirmer SVP.
Rody a écrit:Je les ai lus, mais ça ne m'a pas marqué. Ca ne devait pas être aussi moche (mal fait) !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité