fanche a écrit:Franchement quand tu vois le rendu sur ces petits formats les auteurs ne peuvent que se féliciter de leur abandon
j'ai plusieurs sériesz comme ça, elle m'on permis de voir qu'il me fallait des lunettes !! c'est leur seule qualité !!
fanche a écrit:Franchement quand tu vois le rendu sur ces petits formats les auteurs ne peuvent que se féliciter de leur abandon
Le rapport avec "Le tueur"...?dylandog a écrit:fanche a écrit:Franchement quand tu vois le rendu sur ces petits formats les auteurs ne peuvent que se féliciter de leur abandon
j'ai plusieurs sériesz comme ça, elle m'on permis de voir qu'il me fallait des lunettes !! c'est leur seule qualité !!
Genug a écrit:Le rapport avec "Le tueur"...?dylandog a écrit:fanche a écrit:Franchement quand tu vois le rendu sur ces petits formats les auteurs ne peuvent que se féliciter de leur abandon
Il y a eu une intégrale du Tueur ? Un coffret des tomes 1 à 5, oui, mais une intégrale...?fanche a écrit:Genug a écrit:Le rapport avec "Le tueur"...?dylandog a écrit:fanche a écrit:Franchement quand tu vois le rendu sur ces petits formats les auteurs ne peuvent que se féliciter de leur abandon
je parlais du volume 1 de l'intégrale qui selon moi piquait les yeux mais le débat s'est éloigné
Ô taon pour ma gueule !BDCOLLECTORS a écrit:Si, si... Une intégrale petit format (19x25), j'ai celle reprenant les 3 premiers tomes.
(au format normal)Genug a écrit:Et aussi un coffret des cinq premiers
Genug a écrit:avec un carnet de croquis, et qui n'est pas .
Nouveau terrain de jeu pour Le Tueur !
Après les événements du Havre, le Tueur doit se mettre au vert, le temps que ça se tasse. On lui a trouvé une nouvelle cible et une nouvelle planque, au coeur des Cévennes, dans une zone blanche.
Quand deux enfants échappés d'un trafic humain trouvent refuge chez lui, il est obligé de rebattre les cartes. Quitte à rompre avec son éthique de travail.
Fiction inspirée de faits et dossiers réels, ce nouveau volet des aventures du Tueur nous livre un état des lieux glaçant des jeux de pouvoir et de corruption.
bone a écrit:j'avais arrêté la série
Le début de la série 'Tueur - affaires d'état' ne m'avait pas emballé
Je vais peut être le laisser retenter (après toutes les sorties d'octobre/novembre)
bone a écrit:j'avais arrêté la série
Le début de la série 'Tueur - affaires d'état' ne m'avait pas emballé
Je vais peut être le laisser retenter (après toutes les sorties d'octobre/novembre)
Morti a écrit:Toujours pas de nouvelles récentes du film de David Fincher...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités