pabelbaba a écrit:En France ce ne sera que Netflix, sauf séances exceptionnelles dont la cinémathèque.
e m a écrit:
Bof... Pas du tout convaincu, ça ne me donne pas envie.
Auraient-ils une fois de plus acheté des droits d'adaptation pour faire un film qui n'a rien à voir...?
À l’occasion de la sortie du film de David Fincher sur Netflix, nouvelle intégrale du cycle 1.
bone a écrit:Le tueur - Affaires d'état t.05 annoncé pour le 11/10/2023 Source site Casterman
Le tueur au-delà de ses limites ?
"Certains se croient intouchables. Certains le sont vraiment." Dans cet opus, la mission du tueur se précise : il doit affronter un réseau de trafic humain dirigé par un procureur corrompu. Barbara, son contact à la police, sera cette fois-ci à ses côtés pour lui apporter son soutien. L'affaire, d'une nature particulièrement abominable, semble perturber la froideur habituelle du tueur ... Jusqu'à commettre une erreur fatale ?"
bone a écrit:Casterman annonceÀ l’occasion de la sortie du film de David Fincher sur Netflix, nouvelle intégrale du cycle 1.
Parution annoncée, également, pour le 11/10/2023 Source site Casterman
PAGE NON TROUVÉE, qu'il dit, Casterman.com.bone a écrit:Casterman annonceÀ l’occasion de la sortie du film de David Fincher sur Netflix, nouvelle intégrale du cycle 1.
Parution annoncée, également, pour le 11/10/2023 Source site Casterman
Matthieu Van Molle a écrit:Je l'ai retrouvée ici:
https://www.casterman.com/Bande-dessinee/Catalogue/le-tueur-cycle-1-integrale-nouvelle-edition/9782203249424
Je précise que je rejoins intégralement les constats que dresse Matz -- c'est sans doute pourquoi la lecture du Tueur me pèse...Genug a écrit:Bref, je serai du prochain si le grand Cric ne me croque, mais ce sera davantage par fidélité envers un personnage qui en son temps fut une authentique apparition que par appétit de lire la suite de ses prévisibles aventures...
DimVanJack a écrit:La magnifique affiche de l'adaptation. Elle vient de sortir et le film sort le 10 novembre finalement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités