Parce qu'il existe déjà.Ami-de-Spirou a écrit:Pourquoi ne pas créer sur bdgest un sujet sur Marc Wasterlain ?
Parce qu'il existe déjà.Ami-de-Spirou a écrit:Pourquoi ne pas créer sur bdgest un sujet sur Marc Wasterlain ?

bdoubliees.com n'est pas ton ennemi.Cooltrane a écrit:Donc le Trombonne Illustré c'est de quel n° à quel n° ?

Cooltrane a écrit:Bon, je viens de trouver les années de Spirou Hebdo de 76 à 80 (parfois en état assez moyen), donc a priori les années Trombone seront dedans, mais avant d'ouvrir les "paquets" (jusqu'à présent je n'ai défait que 76 et assez moyennement intéressé par les séries publiées dedans), je crois que je vais d'abord m'intéresser à cette période TI en priorité, plutôt que déballer les 5 ballots de suite (pas sûr que je les ouvre tous, d'ailleurs)[Révéler] Spoiler:Franchement cette période de Spirou Hebdo me semble être un gros creux , surtout comparé à la même époque du JdT. Je n'ai pas lu la plupart des tomes et séries Dupuis de ces années-là (étant en Am du Nord à l'époque) et ce que j'ai vu, ne me donne pas envie d'y passer du temps.
Donc le Trombonne Illustré c'est de quel n° à quel n° ?

rayman2 a écrit:Je suis étonné que ce sujet figure dans l'item "BDFB - Contemporaine - XXIe siècle"

Cooltrane a écrit:Bon, je viens de trouver les années de Spirou Hebdo de 76 à 80 (parfois en état assez moyen), donc a priori les années Trombone seront dedans, mais avant d'ouvrir les "paquets" (jusqu'à présent je n'ai défait que 76 et assez moyennement intéressé par les séries publiées dedans), je crois que je vais d'abord m'intéresser à cette période TI en priorité, plutôt que déballer les 5 ballots de suite (pas sûr que je les ouvre tous, d'ailleurs)

rayman2 a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, je viens de trouver les années de Spirou Hebdo de 76 à 80 (parfois en état assez moyen), donc a priori les années Trombone seront dedans, mais avant d'ouvrir les "paquets" (jusqu'à présent je n'ai défait que 76 et assez moyennement intéressé par les séries publiées dedans), je crois que je vais d'abord m'intéresser à cette période TI en priorité, plutôt que déballer les 5 ballots de suite (pas sûr que je les ouvre tous, d'ailleurs)
Alors as-tu trouvé ton bonheur ? Pour ma part j'ai aussi eu la chance quand j'étais ado de trouver des piles de Spirou des années 70 à 80 mais beaucoup de suppléments étaient absents et entre autres des Trombones. Il m'en manque donc huit sur les 30 effectivement parus

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité