Dans la foulée si tu as un talent artistique tu pourrais reprendre la bédé à partir du tome 3
Pour ce qui est de demander aux auteurs, hé bien je l'ai fait en postant un mail sur leur site, et la réponse que j'ai obtenue laisse plâner un certain doute: "la réponse OFFICIELLE des auteurs est qu'Elizabet n'est pas la fille de Marbourg". Pourquoi insister sur "officiel" si ce n'est qu'il veule garder cet effet de surprise pour une suite hypothétique !?
Sinon moi j'aime bien la fin du troisème testament.
cinq (on va se faire engueuler )
Mettez-le en écurité. Que ses amis le retrouve vivant.
... car le jour venu quatre nous devrons être...
... et quatre nous serons.
Je n'ai jamais trouvé qui étaient les quatres, je n'en ai que deux Sayn et Marbourg. Quelqu'un a une réponse ?
Ce que j'ai bien aimé notamment, c'est qu'on ne nous fait pas le coup du "Oh pas de chance, avant de savoir ce qu'il y avait ds le parchemin, il tombe ds les flammes. Pas de bol, personne ne saura jamais." Ils ont été au bout de leur idée, qu'en plus je trouve chouette.
Il y a évidemment ce coté un peu fantastique, alors qu'on pouvait s'attendre à une histoire plus réaliste, qui peut rebuter certains, mais l'ensemble se tient très très bien à mon sens.
Mettez-le en écurité. Que ses amis le retrouve vivant.
... car le jour venu quatre nous devrons être...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités