Et bing, qui vient de se prendre une méchante branlée?
C'est les Spurs.
Ne vous fiez pas au score, ils se sont fait étaler (surtout à partir de la 2e mi-temps)
Et c'est dingue ce que ce match (et toute la série) me fait penser à celle de l'an dernier face aux Lakers. Les arrières de SA qui arrivent à rien, la défense adverse qui s'adapte après 2 matchs aux pénétrations de TP...
Enfin, s'adapter, ici ça a surtout signifié étendre TP ou Gino dès qu'ils s'approchaient de l'arceau. Ce qui a donné que Bowen & co se faisaient sanctionner à la moindre antenne de la même façon que les Fortson et autres qui balançaient de grandes mandales à la gueule des Spurs.
Mais à côté de ça, les Sonics ont eu une réussite insolente, avec un Ray Allen étincelant, suivi par Ridnour, Daniels et la surprise du chef, Damian Wilkins.
Ce qui est incroyable avec les Spurs, c'est que je les ai sentis mal barrés dès le 2e quart-temps, alors qu'ils collaient aux Sonics: ils étaient tous déjà super crispés. Mais quand je dis tous, c'est tous, sauf Duncan qui, miracle, a mis un paquet de lancer-francs.
Mais il y a eu trop de pertes de balles côté SA pour pouvoir espérer quelque chose. C'est cette crispation générale qui me rappelle la série face à L.A. de l'an dernier.
Ce qui me fait dire que, si S.A. ne gagne pas le game 5 (l'équivalent de celui où Fisher avait sorti son miracle-shot), on ne les reverra probablement plus
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.