Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede theuxtonix » 08/05/2005 08:03

Message précédent :
Et Rodman!

mon idole... :ok: :ok: :ok: 5 titres alors respect, non?
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)
theuxtonix
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 08/05/2005 08:34

mes pronostics

Phoenix - Dallas : Phoenix par 4-1
San Antonio - Seattle: SA par 4-2
Miami - Washington : Miami par 4-1
Detroit - Indiana : Detroit par 4-2
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede theuxtonix » 08/05/2005 08:57

ben moi, niveau pronostics, je ne suis nulle part...

je propose donc mes souhaits :mrgreen: :

Dallas
Seattle
Miami
Detroit

en finale :

Seattle - Detroit avec une victoire de Detroit :siffle:
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)
theuxtonix
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 08/05/2005 10:09

Phoenix - Dallas : Phoenix par 4-1
San Antonio - Seattle: SEA par 4-2
Miami - Washington : Miami par 4-0
Detroit - Indiana : Detroit par 4-3
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede buzz l'eclair » 08/05/2005 13:29

allez je me mouille
Phoenix-Dallas: Phoenix par 4-2
San Antonio-Seattle: San Antonio par 4-3
Miami-Washington: Miami par 4-1
Detroit-Indiana: Detroit par 4-2
buzz l'eclair
BDébranché
BDébranché

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede L Rullier » 09/05/2005 08:58

Hé… ceux qui ponostiquent Seattle…
Il est encore temps de changer d'avis. je viens de voir un bout du deuxième quart de SA/Seattle… Aïe, aïe… Ils s'en sont pris une bonne. Visiblement Parker et Duncan se sont baladés. (29pts, 3 passes pour TP, 22pts, 9rbs pour Duncan et 10 pions seulement pour Manu). 101/83 au final, et il ya eu jusqu'à 30pts d'écart. Côté Sonics, Allen et Radmanovic sont sortis sur entorse, mais l'écart était déjà fait). Ça sent vraiment pas bons pour ces pauvres Sonics. Je vois un 4/0 façon Phœnix/Memphis. Domage pour Allen.
Sinon Smileybone cite Artest et Rodman comme tête de burne.
Je suis pas vraiment d'accord. Artest au moins il représente quelque chose. C'est le côté obscur de la culture black US. La violence, le machisme, la frime… c'est pas terrible mais ça existe à grande échelle aux USA je pense. Puis, vous allez voir, il y aura rédemption, il retournera à l'église le petit Artest. Il demandera pardon, on fera de lui un bon gars. Sinon, fini la baballe et les sous qui vont avec.
Rodman, il était cinglé… mais rigolo. Même pour les Blacks il était out of space.
Kobe, lui, je crois que c'est une vraie tête de con. Comme Pipen. Vous savez que Scotty était l'idole du grand Dirk. Jusqu'au jour où il l'a rencontré pour de vrai. Depuis Novitsky est persuadé que le plus gros naze de la terre s'appelle Scotty Pipen. Kobe, Pipen n'ont pour Dieu qu'eux-même. Quand on pense que Bryant exige d'avoir son vestionnaire personnel, rien qu'à lui, pas avec les autres… deux claques oui. :D
Pour être plus positif, ceux que j'aime bien : Iverson, Ben Wallace, Ray Allen… et le MVP de la saison, c'est officiel : Steve Nash.
L Rullier
BDégourdi
BDégourdi

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 10/05/2005 09:25

Mouais enfin le Pippen lui était au moins assez intelligent pour se mettre au service de meilleur que lui, ce qui est pas vraiment le cas de la burne Bryant.
D'ailleurs, à propos Pippen, allez lire ses commentaires sur NBA.com, y'en a qui sont à hurler de rire. Au moins lui il fout des coups de pied dans la fourmilière, ça fait plaisir.

Quant à Artest, ben putain moi je le soutiens à fond. Sa suspension c'est un poil n'importe quoi en fait.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 10/05/2005 10:29

Petite victoire des Suns :siffle: :mrgreen:
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 10/05/2005 12:00

Petite victoire des Suns :siffle: :mrgreen:

Ouais mais ils sont dégueulasses aussi... Ils jouent à 5 contre le pauvre Dirk :mrgreen:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede L Rullier » 10/05/2005 16:57

Je ne vois pas de surprise se profiler pour les finales de conf'. On va tout droit vers un Heat/Pistons et un Suns/Spurs.
L Rullier
BDégourdi
BDégourdi

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 10/05/2005 17:49

C'est sûr.
En fait, la seule série qui pourrait être plus serrée que les autres est Seattle/San Antonio... J'ai peur que SA ne compte pour l'instant que sur ses 3 stars, ceux-là cachant la forêt. Est-ce que ce ne sera pas un peu juste pour la suite?

Les autres, c'est vraiment trop déséquilibré. Dallas aurait l'effectif pour embêter Phoenix, mais visiblement, ils ne trouvent pas leur collectif.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede L Rullier » 10/05/2005 20:13

Non, ça tient debout et c'est cohérent derrière. Je ne sais pas où en sont les blessés du match 1 pour les Sonics… mais même de retour, je ne les vois pas du tout. Ridnour s'est fait bouffer par TP et Duncan est chez lui dans la raquette adverse. L'ex-Villeurbannais Jerome James qui avait créée la surprise au tour précédent est retourné dans sa niche, (du genre 4 pts, 2 rbs… ou l'inverse).
Je pense qu'Indianna/Detroit sera plus hard.
Et n'oublions pas que Dallas avait perdu ses deux matchs à la maison avant de sortir Houston. Donc… méfiance.
L Rullier
BDégourdi
BDégourdi

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 11/05/2005 07:38

Personne du nouveau MVP : Steve Nash :ok: par rapport à sa saison c'est vraiment merité :ok: enfin le shaq pourrait le gagne toutes les saisons comme quand Jordan jouait. D'ailleurs le vote à été super serré Nash devance le Shaq de 34 unités. Il a également obtenu un total de 65 premières places, contre 58 au pivot du Heat.

Okafor meilleur rookie
Gordon meilleur 6e homme
Wallace meilleur défenseur
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 11/05/2005 07:41

> Miami Heat - Washington Wizards : 108-102 avec 31 points, 15 passes, 7 rebonds, 3 interceptions et 2 contres de Wade

San Antonio Spurs - Seattle Supersonics : 108-91
Manu Ginobili a joué son rôle d'accélérateur et termine meilleur marqueur du match avec 28 pts et un pourcentage de réussite hallucinant, 9 sur 11 aux tirs
Le Français termine avec 22 pts, 7 passes et 3 interceptions et un excellent 8 sur 8 aux lancers
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede L Rullier » 11/05/2005 09:20

Mike d'Antony, des Suns, meilleur coach de l'année.
L Rullier
BDégourdi
BDégourdi

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede L Rullier » 12/05/2005 10:38

Je pense qu'Indianna/Detroit sera plus hard.
Et n'oublions pas que Dallas avait perdu ses deux matchs à la maison avant de sortir Houston. Donc… méfiance.

Un peu prétentieux de s'autociter, mais cette nuit Detroit et Phœnix ont été battu à domicile… :siffle:
L Rullier
BDégourdi
BDégourdi

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 12/05/2005 12:24

Tu meriterais qu il y ait 4 à 1
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 13/05/2005 00:39

Bien vu Rullier...
Autant la victoire de Dallas ça ne me surprend pas, autant la défait de Detroit, elle, m'a vraiment mise sur le cul.
D'autant plus que Detroit a commencé par un 24/10... Pas si serein que ça le champion? En même temps, l'an dernier la série entre les deux avait été très bizarre aussi, je sens qu'on va assister à un remake. Sauf que c'étaient les Pacers les favoris.

A part ça, le chtit frère de Tony Parker, TJ, veut se présenter à la Draft 2005...
Turiaf y sera aussi non?
La chance de Ronny, c'est que vu le chtit parcours de sa fac, il sera pas trop côté, et tombera donc pas chez les Clippers ou chez les Hawks :mrgreen:
Ce soir, Seattle et Washington ont leur dernière chance d'exister encore dans ces playoffs.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede L Rullier » 13/05/2005 10:12

SA qui tombe d'un pion à Seattle 92/91. C'est sur la ligne des LF que les Spurs laissent le match. SA toujours favori.
Miami a marché sur les Wizards, avec un O'neal sur le banc je crois.

TJ à la draft, c'est "dreeaaaameeeer". Des stats pas extraordinaires dans une petite fac. Il ne sera pas pris. Il est annoncé au PBR l'an prochain.
L Rullier
BDégourdi
BDégourdi

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 13/05/2005 10:55

SA qui tombe d'un pion à Seattle 92/91. C'est sur la ligne des LF que les Spurs laissent le match. SA toujours favori.

On est vraiment entré dans les playoffs avec ce match...
Y'a eu baston de chez baston pendant tout le match, avec des Sonics surexités (et des fautes toujours à la limite... Fortson a d'ailleurs pris sa flagrante) et une Key Arena bouillante de chez bouillante, on se serait cru pendant un temps à Sacto...
Les Sonics ont tenté de jouer "small ball", ce qui au début a un poil raté avec un Allen et un Lewis pas dans un grand soir. Les Spurs ont d'abord fait un écart (10 pts et +) grâce à un Ginobili de feu et un Parker très très concentré.
Et puis ensuite, les Sonics sont revenus, d'abord, j'ai envie de le dire, grâce à une complaisance des arbitres un peu trop flagrante (les Spurs se sont vu siffler des fautes à la moindre tentative de s'approcher de l'attaquant, alors que Seattle en faisait de même de façon violente souvent impunément), et puis surtout à cause de la faillite des 3 stars aux lancers-francs.
Incroyable cette incapacité de Duncan (mais ça on le savait), Parker et puis, plus surprenant, Ginobili aussi hier soir, à rentrer les lancers. Notamment Gino qui en a raté 3 sur 6 dans les 2 ou 3 dernières minutes.
Le match se joue dans cette ligne de stats-là: Seattle a mis 28 sur 33, San Antonio 19 sur 34.
Chose très inquiétante pour les Spurs, ils ont surtout flanché à partir du 4e quart-temps, quand le match était sur la balance. Après avoir mené toute la 1ere mi-temps, ils ont été rejoint juste avant la pause. Puis ça a été un long chassé-croisé très tendu... Et ils n'ont pas su l'emporter.
Même si les arbitres ne les ont pas aidé, c'est quand même un petit signe. Bon, il faut aussi dire que les Spurs ont failli gagner avec un shoot de Duncan au buzzer. C'est dire si au niveau du jeu les Spurs sont supérieurs.

Sinon, je suis toujours autant choqué par le traitement médiatique réservé à TP.
Par exemple, sur NBA.com, il faut absolument qu'il soit meilleur marqueur du match pour qu'on souligne ses perfs. Et il est rarement mis en valeur par une photo. De la même façon, les réalisateurs TV s'amusent constamment à le prendre en gros plan dès lors qu'il est sur le banc et que son équipe réussit deux trois bonnes actions. Du genre "regardez le TP, il sait que son équipe a pas besoin de lui"... Alors qu'il est l'un des trois Spurs à avoir joué le plus longtemps dans ce match.
Les médias US ne l'aiment pas du tout, ça se sent, et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi. Qu'on le trouve moins fort que Gino, je veux bien, c'est vrai. Mais qu'on le descende comme ça, je comprends pas.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 13/05/2005 11:36

C'est vrai ce que tu dis; e travaille par moment au etats unis, et quand tu vois les bandes annonces des Spurs y a tres raremnt TP
Meme pendant les emissions on en parle pas!!
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports