de MacCabbe » 21/10/2013 10:22
Bon, pratiquement à la mi-saison, et c'est une très très belle saison.
En vrac :
- Je suis mal barré pour voir les Texans dans un SB cette année. Schaub out, Foster out, Cushing out, Watts mal en point, et 3 ou 4 autres blessures mal placées.
- Marshawn Lynch est vraiment mon joueur préféré. Jamais vu un type courir comme ça. Bonus : je pense qu'il louche, c'est encore plus savoureux.
- La défense des Chiefs m’impressionne vraiment. Ils ont du talent partout, essentiellement des types qu'ils ont drafté et développés eux-mêmes. Classe. Pour le reste, Charles est un super coureur, mais avec une tendance à fumbler, Smith est bon, mais sans plus, ils manquent un peu de talent dans leur OL et leurs WRs. Je pense que la seconde moitié de saison va être un peu plus difficile.
- Même si je ne peux pas blairer les Jets, leurs DEs sont vraiment forts. Je les avais complètement loupés, eux.
- Même si notre saison est foutue, on a fait un draft de fous cette année. Leveon Bell se révèle, Jarvis Jones est excellent, et on a toppé un second LB très solide. Tous trois direct dans le roster, et tous trois efficaces depuis leurs retours de blessures.
- La read-option a déjà fait long feu. Si ton QB n'est pas capable de garder la tête froide et de passer à un WR démarqué, t'as juste un gadget, pas un QB. Cf : Redskins. (or whatever they're called, these days)
- En parlant des Skins, à chaque fois que j'ai vu un matche chez eux dans les 20 dernières années, j'ai cru qu'on était chez l'adversaire. Leur public est vraiment pitoyable.
- Les deux conférences Est sont vraiment des conférences de merde cette année. Voilà, fallait que ça sorte, je l'ai dit.
- ça va être une saison vraiment serrée. Même dans les deux très grosse poules (les deux West), rien n'est assuré.