de logan1973 » 17/09/2013 18:40
pour les niners, Davis est en day to day, Ian Williams par contre il s'est fracturé la cheville et est out pour la saison (faudra aussi que la NFL explique sérieusement pourquoi les cut blocks sont interdits pour les défenseurs mais autorisés pour les linemen offensifs, c'est pas moins dangereux), après le match en lui même je l'ai pas encore vu, mais aussi bon soit-il Boldin c'est à peu près la seule option offensive en WR pour les niners en attendant les retours de Crabtree et Manningham donc pour une défense aussi armée que celle des 'hawks c'est pas trop dur à gérer, surtout quand la course ne produit pas (j'ai comme l'impression que c'est downhill time pour Frank Gore, espérons que Lattimore soit le steal attendu). Et pour finir les fans de Seattle sont contents, ils ont taulés les niners comme l'an dernier, comme ça la bière aura meilleur goût pour eux quand ils nous regarderons au superbowl comme l'an dernier.
les skins ils ont fait une connerie en remettant RG III sur le terrain avant qu'il soit prêt, on sent clairement qu'il a pas la mobilité pour jouer son jeu, du coup l'attaque est plus prévisible, voir trop. j'ai maté Dolphins Colts je pensais pas que Tannehill pouvait jouer à ce niveau, il a deux ou trois bonnes cibles (Clay a été impressionnant sur le match), sa O-Line tient bien le coup et la défense lui donne de bonnes munitions contre les Colts.