logan1973 a écrit:(les jags commencent à avoir une belle petite équipe eux)
T'as des soucis, tu veux en parler ?
Sinon, je suis en train de me remater les POs de cette année, et j'avais oublié à quel point les Skins s'étaient bien battu et à quel point les Texans s'étaient fait humilier par les Pats...
le magazine maxim a nommé la copine de Manti Te'o dans les 100 plus belles femmes de l'année, comme quoi à défaut d'avoir bon goût (non parce que mettre Miley Cyrus en tête d'un tel classement quand y a ni Allison Brie ni Minka Kelly c'est juste une énorme faute de goût) ils ont de l'humour
j'oubliais, le nouveau stade des Niners ( dire que c'est la dernière saison du 'Stick) s'appellera le Levi's Stadium. On pourrait se dire que c'est logique de donner le nom de la marque de jeans qui habillaient les chercheurs d'or, mais la vraie raison c'est plutôt le chèque de 220 millions de dollars sur 10 ans.
je viens d'apprendre qu'il y a une règle qui autorise la NFL à empêcher la diffusion d'un match dans la région où il a lieu si le stade n'est pas rempli à au moins 85% de sa capacité. Ils pensent vraiment à tout les ricains
c'est pas au niveau national mais local, par exemple elle a été appliquée 4 fois pour les bucs l'an dernier et j'ai vu au moins un des 4 matches (celui contre les dirty birds)
On se rend compte qu'à part les Raiders/Browns/Cards/Jags/Bills (5/32), les franchises NFL ont presque toutes cette année un QB élite ou avoisinant. ça devrait être une très belle année offensive...
Indeed. Avec un peu de chance, vous chopez un WR undrafted qui se révèle, ça ne serait pas une première fois. Pis vous êtes quand même une équipe assez "ground game". Avec votre roster actuel, je ne suis pas trop inquiet pour vous, mais c'est vrai que c'est un coup de malchance.
Urlacher prend sa retraite (forcée...) Ray Lewis cette année aussi. Ed Reed, ce sera probablement la saison prochaine, tout comme James Harrison et Charles Woodson. James Farrior l'année dernière... On est vraiment dans une époque de passation de pouvoirs côté défenses, je trouve.
On se rappellera bien évidemment d'Urlacher pour cette action là :