Les abrutis... J'avais même pas suivi l'affaire... Je pensais juste qu'ils voulaient le couper tout court...
Bon, après avoir vérifié, tous les bons RBs restants sont de la marchandise avariée ('xcuse my French). Nous, va falloir qu'on drafte bien. Mieux que dans les deux dernières années en tous cas.
Et Jennings chez les Vikings. Cette poule va devenir de plus en plus débile, question niveau.
J'ai jamais compris pourquoi on avait laissé partir Bruce Arians. Aujourd'hui, c'est un des coaches les plus respectés de la NFL... A la place, on prend ce facho de Todd Haley, qui décide de rendre notre offense "run heavy". Alors qu'on a Ben. Et 3 receveurs de folie. Et pas un seul RB qui vaut le coup. Quelle connerie.
Cela dit, une des seules fois où RGIII s'est fait mater, c'était contre nous. ça doit être la seule vraie bonne chose qu'on a fait de la saison... Mais comme dit Tomlin "Enough talks. See you in Fall, guys."
Je pense qu'il est coincé. Y'a rien en draft, rien en trade. Romo n'est pas élite, mais il reste dans le top 16. Du coup, s'il veut faire quoi que ce soit, il faut qu'il le paye. Sinon, des Browns ou des Jags pourraient péter la tirelire en '14.
on récupère Nnamdi Asomugha pour une poignée de cahouètes (3 millions bonus compris pour une saison, à noter qu'a la demande du joueur le contrat ne contient aucun montant garanti, il doit tout mériter) et Colt Mc Coy comme QB remplaçant (ça coûte un tour de draft mais il en reste 14), reste plus qu'à attendre la décision de Charles Woodson pour voir comment on va drafter.
Sont complètement ravagés les Browns. C'est bien, maintenant ils n'ont plus de QB du tout. Pour une équipe pro, ça fait quand même tache. Ils vont prendre qui pour se manger les Steelers et les Ravens ? Weeden ? Campbell ? Un rigolo en draft ? Quelle pauvre équipe.
Pis vous j'arrive pas à comprendre comment vous faites autant de bons coups depuis 2 ans.