de fletch72 » 13/02/2012 09:38
D'accord avec vous: match très moyen mais tendu, donc plutôt bien pour un SB (je préfère ça à une équipe flamboyante qui écrase l'autre et un match plié à la mi-temps).
Pour Fabien: la TV suisse ne s'en est pas mal sortie, je trouve. Bon choix d'avoir pris Alex Barblan. J'avais justement pensé à lui quand tu m'as dit qu'ils passaient le match. Il connaît très bien son sujet et s'exprime clairement (c'était un bon joueur au niveau suisse, d'ailleurs, je l'ai souvent vu jouer).
Sinon, je me suis demandé un truc et je me demandais ce que vous en pensiez: les Pats, étrangement passifs sur le TD des Giants en toute fin de match, ne les ont-ils pas laissé scorer pour se donner une chance de marquer à leur tour un TD dans le temps restant (avec un bon retour de kick et un drive de Brady, c'était jouable). Car s'ils continuaient simplement à défendre, les Giants leur auraient de toute façon passé un field-goal facile à deux secondes de la fin pour l'emporter et là, c'était cuit à 100%...
C'était un beau match tactique à défaut d'une rencontre riche en "gros jeu".
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...