MacCabbe a écrit:Pan ! Les deux Harbaugh rentrent chez eux.
Je content !
Mais je triste aussi pour les 49ers et les Ravens , qui sont deux belles équipes old-school, grosse défense et jeu à terre. (D'ailleurs, tellement old-school, qu'elles ont aussi la méga-poisse de ce genre d'équipes. Putain c'te pas d'moule.)
Z'ont fait une saison magnifique tes 9ers, Logan, congrats !
logan1973 a écrit:MacCabbe a écrit:Pan ! Les deux Harbaugh rentrent chez eux.
Je content !
Mais je triste aussi pour les 49ers et les Ravens , qui sont deux belles équipes old-school, grosse défense et jeu à terre. (D'ailleurs, tellement old-school, qu'elles ont aussi la méga-poisse de ce genre d'équipes. Putain c'te pas d'moule.)
Z'ont fait une saison magnifique tes 9ers, Logan, congrats !
c'est un peu la gueule de bois de constater qu'après avoir passé la saison à provoquer et tirer profit des erreurs
des adversaires on sort sur deux fumbles de Williams (et l'absence de Ted Ginn pour retourner les coups de pieds est très préjudiciable), mais on part de tellement loin qu'on peut pas trop se morfondre (au passage les Giants sont à 5/5 en finale de conférences dans leur histoire, ça marque son équipe)
Maintenant faut se trouver un receveur numéro 1 et un deuxième corner pour combler les derniers trous qu'il reste et on revient plus fort l'an prochain, et plus attendus aussi.
MacCabbe a écrit:Tiens, c'est bien la première fois que je suis incapable de prédire l'issue de ce SB... ça fait 10 jours que j'essaie, et je change d'avis 3 ou 4 fois par jour...
MacCabbe a écrit:Pas prévisible, ce SB...
Fabienp a écrit:Un peu OT: Dis voir Fletch, tu avais vu que notre chère SSR avait cassé sa tirelire pour acheter les droits du SB?
MacCabbe a écrit:La clé (selon moi qui ai passé mon temps à me planter cette année...) : si Brady arrive à se libérer et mettre deux TDs dans le premier quart temps, je pense que le matche est mort. Si les Giants collent au score ou mènent, le matche est mort... Voili voilà...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités