Bon logan1973 pour info ils sont 5 en fait (j'aime pas trop le chauvinisme français latent qui tourne autour de TP), si on ajoute Stephen Marbury (50-12 en 2000-2001), Oscar Robertson (56 pts - 12 pds en 64/65), Michael Jordan (57-10 en 1992/93), LeBron James (50-10 en 2007/08). Pas besoin de lien internet pour le savoir puisque je l'ai vu le match de James contre New York.
Non je suis pas de l'avis des "crétins" qui pensent que Popovitch est une burne, c'est un des meilleurs entraineurs au monde...
Mais j'aime pas le jeu des Spurs, je le trouve moche et peu spectaculaire. Plus que le génie indéniable de Popovitch la grande chance du club est d'avoir fait signer Robinson puis Duncan qui eux sont des légendes de la NBA.
Pour revenir a TP je le réaffirme c'est un très bon joueur NBA pas une légende, faudrait déjà qu'il soit le meilleur à son poste ce qui est loin d'être le cas) et le leader de sa team (c'est Duncan qui fait la dif sur une saison pas TP), après être MVP des finales beaucoup de lieutenant l'ont fait, Nowitzki (7 fois allstar) à qui tu le compare a été "MVP of the year", est leader de son équipe et avec Garnet le meilleur à son poste.
Tout comme les Spurs et Popovitch sa grande chance c'est surtout d'avoir fait route avec Duncan.
Ce qu'on demandait a Barry c'est pas la même chose que ce qu'on demande à Mason (très mauvais d'ailleurs contre Detroit), l'intraitable Bowen est remplaçant et a 37 ans, Ginobili semble ramer à enfin sortir des blessures (12 points de moyenne seulement), Finley continue de dégringoler en vieillissant, sans Duncan la raquette est quasi déserte et lui aussi aura un jour une limite...
Alors Scalp c'est pas le pov Mason qui va empêcher la dégringolade des Spurs.
C'est vrai j'oublie tout le temps la "kobe team", peut être parce que ce joueur prodigieux m'agace a n'avoir jamais réussi a écraser la concurrence comme Jordan ou Bird (il en avait le potentiel pourtant). Là contrairement à Lebron qui a encore une team de tocards il a un vrai effectif de valeur avec Bynom, Gasol, Oddom (que je verrais bien partir aux Spurs combler le trou sous le pano à la place d'un Kurt Thomas qui joue jamais) et le retour de Ficher.
Phoenix je pense que cette équipe n'a pas encore montré sa vraie valeur et que si ils arrivent à roder l'effectif de ouf ils peuvent battre n'importe qui et même aller au bout...
Sinon Howard est toujours aussi monstrueux
(d'ailleurs Phoenix est la seule équipe a pouvoir rêver de réussir l'association du siècle entre "Superman" et le splendide meneur qu'est Chris Paul en lâchant les énormes salaires de Shaq et Nash).